auto collant

Répondre
Anonyme 6138

auto collant

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai fais poser un auto collant (de ma région) sur la parois arrière du c car
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: auto collant

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
ah , la classe ! hkhj
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: auto collant

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

C'est vrai que c'est une bonne idée déco. Très joli. yrdty
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: auto collant

Message non lu par chris85 »

hello,belle deco,perso moi je ne mettrais pas l'embleme de ma region,je ne l 'aime pas trop . vcxv
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5767

Re: auto collant

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Sympa la déco et de plus lorsque l'on connait un peu l'endroit, les résidents ne peuvent quand être fier.

Par contre à la revente peut être que ?
Sur, l'autocollant se décolle mais la couleur dessous ne sera pas la même que le reste du camping car.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: auto collant

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
eh bien moi , Tof , si je devais racheter le cc d'Aviano , je conserverais volontiers lad éco !
On ne va quand même pas renier un si beau coin de France ! n,;n
D'ailleurs , est ce que cela ne serait pas une légère plus value , au moment de la revente ? ( genre , ah ben oui , mon bon Monsieur , je le vend cher , le cc , en partie en raison de la déco arrière ! se(r
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: auto collant

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
a la revente(qui pour l'instant n'est pas d'actualité) si le futur propriétaire désire l'enlever juste de contour noir est a décoller(très facile a faire) de plus pour coller celui la il a fallu décoller l'auto collant d'origine "chausson " en assez gros et pas remarqué de différence de couleur,il est vrai que le c car est toujours a l'abri des intempéries sauf bien sur lorsqu'il est de sortie
c'est vrai que je suis fier d'habité ici c'est particulier une presqu’île,j'aime bien celle de Quiberon,et celle de Gâvres de super ballades
Anonyme 5767

Re: auto collant

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 26 janv. 2019, 11:19 bonjour ,
eh bien moi , Tof , si je devais racheter le cc d'Aviano , je conserverais volontiers lad éco !
On ne va quand même pas renier un si beau coin de France ! n,;n
D'ailleurs , est ce que cela ne serait pas une légère plus value , au moment de la revente ? ( genre , ah ben oui , mon bon Monsieur , je le vend cher , le cc , en partie en raison de la déco arrière ! se(r
Phil31
Re,
Moi aussi à l'achat du camping cela ne me dérangerait en rien du tout, mais pour certain ronchon ?
Je me suis permis de soumettre l'idée de la couleur différente entre la couleur du panneau et celle de l'endroit de l'autocollant car j'ai enlevé un autocollant sur le mien et il y a une légère différence de teinte. Rien de bien méchant mais elle existe .
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: auto collant

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
J'aime bien cette déco. A mon avis, ce ne serait pas un frein pour une éventuelle revente.
Une des plus belles régions de France, et une des plus accueillante pour les Ccar
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: auto collant

Message non lu par philippe31 »

bonsoir,
ryutr avec Trainiau
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: auto collant

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
merci pour vos commentaires et a ceux qui aiment la région
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: auto collant

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
a ceux qui aiment la région
Ça existe, quelqu'un qui n'aime pas la Bretagne ? hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter