Finistère

Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Merci à vous :coucou:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Finistère

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bonne balade , Tof !
essaie , de visiter l'Ile de Batz , c'est super , à pied ou à vélo ( tu peux embarquer les vélos avec toi à Roscoff )
A+
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2922
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Finistère

Message non lu par lepayntié »

bonjour
oui la Bretagne est belle a voir
je suis passé a la pointe Saint Mathieu
il venait juste de terminer les parkings a la sortie du village ou il y a un marché couvert.
ont nous a simplement interdit de rester sur le parking soit disant par le maire (moi j'aurais pu lui dire que j'étais le pape)
je trouve que c'est comme partout maintenant ils nous confondent avec les gens du je pense;
le coin est très beau et nous avions décider au resto du coin et vu notre acceuil ont est parti sans manger au resto!!!!
la chapelle était en travaux
j'èspère que se monsieur changera çà politique d'acceuil car çà risque de déraper aux prochaines élections si le village le sait (a moins que les habitants soir en accord a celui ci
gilles
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir
Arrivé fin de journée à Guerlestin aire de services avec électricité eau et vidange gratuite lieu sans intérêt mais une grande générosité de cette commune pour nous camping caristes . Quand je dis sans intérêt c'est l'emplacement de l'aire.
Demain petite randonnée le long de la plage côté Cleder.
Philippe les iles ne sont pas au programme attendons le soleil, nous reviendrons plus tard.
Nous allons poursuivre vers le village de Menenham.
Bon week-end à toutes et tous.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Finistère

Message non lu par philippe31 »

bonsoir Tof ,
quoi que vous fassiez , la région est de toute façon très belle .
Et accueillante , en plus : tu parles d'un village sans intérêt , et pourtant , cette généreuse commune met à notre service une aire gratuite , avec l'elec en plus malgré un budget qui ne doit pas être des plus impressionnants .
Si seulement les communes plus riches ou carrément riches , qui nous rejettent , pouvaient en prendre de la graine ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour
Journée ou nous allons rester renfermer dans le camping car, de la pluie soutenue depuis tôt dans la matinée.
Nous sommes sur l'aire de Meneham un peu chère à mon avis mais vu la pluie il vaut mieux avoir le 220.
Peut-être un mieux dans la journée pour aller faire un tour à la mer.
Bon dimanche à toutes et tous.
Anonyme 8014

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof ton séjour dans le Finistère se passe bien ? Aujourd'hui c'est à Kerlouan Ménez Ham que tu es ? de joli vue à voir , la seul fois que je suis allez je me suis perdu et je suis parti ailleurs , en principe la pluie va se calmé dans l'après-midi , demain pluie et soleil avec de bonne rafale de vent , Mardi retour du soleil voilà ce qu'il annonce ça risque de changer rapidement .

Bonne vadrouille et bon séjour dans le Finistère .

Bonne route , kenavo , :coucou:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Finistère

Message non lu par philippe31 »

bonjour , @
alors , un dimanche sous la couette ? ah ah ....
sinon , tu as le Paris Roubaix à la tv , course cycliste mythique !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Merci pour les retours, nous avons vu normalement la pluie se calme en début d'après-midi. Renfermer depuis ce matin pluie et fraîcheur en continu 6 degrés.
Pas l'habitude d'être renfermer comme ça moi. Je vais aller au escargots lol.
Bon en attente de cet après-midi pour faire un tour à pied peut-être rester une deuxième nuit ici juste pour avoir le courant pour le chauffage en permanence et un peu de tv car vu le ciel très gris les panneaux sont au ralenti.
Allez on y croit au soleil de Bretagne .
Anonyme 6138

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
6° en presqu'ile de crozon aussi ,ça caille
nous on devait sortir aussi mais vu la météo générale de notre cher pays on va attendre un peu que les T° remontent,nous sommes retraités donc on choisit nos dates
bon courage
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Petite alcamie cet après-midi, nous avons pu aller faire un tour sur la plage du Meneham jusqu'au phare de Ponstuval.
Endroit symphatique une mer claire avec des tonnes de rocher.
La pluie nous a rejoint , notre nuit sera au même endroit que la nuit dernière.
Bonne fin de soirée.
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

P_20190414_154248_HDR.jpg
P_20190414_152101_HDR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Finistère

Message non lu par philippe31 »

bonsoir , mais c'est pas vrai , ça !!!
On est en Bretagne , et on se plaint ! Scandale !! hklm
Ah , té , j'aimerais bien me prendre quelques gouttes sur le pif , si j'étais au bord de l'eau , comme on la voit sur tes photos !
peut être sortir une canne à pêche ?
bonne soirée
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Finistère

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir
Et oui on se plaint , aujourd'hui petit tour autour des Abers Wrac'h et Benoit, phare de l'ile vierge puis les dunes de Troumavan tout ça sous la pluie plus ou moins prononcée.
Bon demain il fera beau fgs
Nous irons sur la pointe de Corsen puis le Conquet.
Pour ce soir nous sommes à Porspoder.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Finistère

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
sinon , Tof , tu as mon bureau : il n'y pleut pas dedans ( pas encore ) , il y a plein de papiers partout , des coups de teléphone , la poubelle déborde .... et on n'est vraiment pas dérangé par le cri des mouettes :L: hklm
Allez va , demain , il fera beau !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter