Négociation

Anonyme 7760

Re: Négociation

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,
Big jeffrey a écrit : 20 févr. 2019, 13:04 Je sais cela sauf que pour les concessions dont je parle il y en a très peu (moins de 5).....
Merci quand même.
J'en vois 45 pour Pierre et 132 pour Jacqueline.
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Re: Négociation

Message non lu par Big jeffrey »

bob11 a écrit : 20 févr. 2019, 13:10 Bonjour,
Est ce utile pour faire une entrée dans le monde du camping-car d'investir 62000 euros?
Ne serait il pas mieux de faire un essais avant?
J'ai deux copains qui ont acheté un camping-car neuf pour s’apercevoir peu de temps après que ce mode de loisir ne leur convenaient pas.
Oups, désolé je ne l'ai peut être pas dit mais il y a 2 ans j'ai loué un camping car pour 3 semaines et nous avons fait la traversée des Pyrénées. Donc oui nous avons eu une expérience qui s'est avéré plus que concluante. Nous adorons!!!!! Donc pas de soucis de ce côté là. merci quand même du conseil avisé...
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Re: Négociation

Message non lu par Big jeffrey »

J'en vois 45 pour Pierre et 132 pour Jacqueline.
[/quote]

Oups la boulette! merci d'avoir insisté, je vais étudier cela.....
Anonyme 5767

Re: Négociation

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Regarde dans tes messages privé !
Dans un post tu écrits mettre une remorque, bien regarder sur la carte grise si la case F3 est mentionné . Sinon possibilité avec perte d'une place.
Avatar du membre
Little Tiger
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2018, 22:12

Re: Négociation

Message non lu par Little Tiger »

J'ai acheté un Hymer Crossover neuf mais qui était déjà sur site, prêt à être immatriculé en mai 2018. J'ai eu 5300 € de réduction sur 69.000 €. Je suis têtu et bon négociateur. Avant de signer, j'ai demandé à 2 autres concessions un devis, mêmes options, même véhicule. Cela s'est joué à 900 €..Resto payé (300 km de chez moi). Mon concessionnaire (un Chausson) à 5 km de chez moi me faisait royalement 300 € sur 54.000 €. J'ai préféré aller ailleurs. Je ne regrette pas.
Mais attention, il faut privilégier le sav, l'atelier ou alors une forte remise...
Le marché du CC est en poupe et les clients ont l'habitude de payer rubis sur l'ongle (retraités pour la plupart) sans négocier. Mes achats motos et voitures m'ont appris à négocier mais les remises sont bien moins conséquentes alors que les tarifs sont nettement au-dessus !! allez savoir pourquoi...marge énorme ? :gratte:
Anonyme 9803

Re: Négociation

Message non lu par Anonyme 9803 »

Bonsoir Big Jeffrey !

Au salon du Bourget, les remises proposées sur le neuf, principalement sur les options et équipements additionnels, atteignent facilement les 10% du prix du camping-car. Cela vaut le coût de faire ce salon et de mettre les marques en concurrence, sans oublier que le concessionnaire choisi doit se trouver pas trop loin de son domicile pour aller le chercher (entre 4 à 6 mois après la commande) et pour le suivi de la garantie, l'entretien...

Dom
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Re: Négociation

Message non lu par Big jeffrey »

Tof a écrit : 20 févr. 2019, 18:53 Bonjour,
Regarde dans tes messages privé !
Dans un post tu écrits mettre une remorque, bien regarder sur la carte grise si la case F3 est mentionné . Sinon possibilité avec perte d'une place.
Effectivement pas de possibilité de mettre une remorque. Enfin si, ils me le proposent mais c'est une procédure de plus de 3 mois avec la perte d'une place sur la CG.
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Re: Négociation

Message non lu par Big jeffrey »

Merci bien à tous pour vos réponses qui me permettent d'y voir plus clair....c'est très sympa de votre part!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter