Aire de Carcassonne

Répondre
smichel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 sept. 2018, 18:39

Aire de Carcassonne

Message non lu par smichel »

Bonjour...
Un petit mot pour vous/ faire partager une bonne soirée sur une Aire CC à Carcassonne au pied de la cité
Arrivée sur les lieux le 28/02/2019 ver midi.
Au prime abord, le yeux vous tombent à la vue des tarifs, 15€40 la nuit sans élec et avec 10 min d'eau.....
Mais bon, si l'on franchit la barrière, c'est que l'on accepte le tarif.
Vers 20 h, le niveau de la cassette sanitaire s'allume, il fait doux, alors je choisis une ballade nocturne plutôt qu'un nettoyage matinal.
Me voila donc parti, lampe à la main affronter les éléments et la nuit noire.
En pleine opération de vidange cassette, une voix ou plutôt un grognement m’interpelle :OH............., c'est pour les clients...
Je me retourne et vois une personne à la fenêtre de la maison mitoyenne à l'aire, cette maison fait partie du camping voisin.
Assez étonné de la manière dont cette personne m'interpelle, je répond bêtement : je suis client, et je continu la vidange de ma cassette.
Quelques secondes après, cette personne passe un petit portillon et se dirige vers moi et me dit : " je vous ai pris pour la personne du CC qui est garé la-bas" et il me montre un véhicule garé de l'autre coté de la route au dehors de l'aire.
Je lui répond : "ah bon, vous avez tout de même une drôle de manière d'apostropher les personnes, elle est un peu cavalière...".
Et la réponse de la personne me semble incroyable : "vous auriez voulu que je vous appelle comment ? Monsieur peut-être?
et Je ne suis pas cavalier, je suis le directeur....."
La, je reste sans voix et je me dirige vers mon camping-car sans rien ajouter.
Moralité, aire très chère, pas d'électricité, 10 min de services, très propre mais l'accueil est au top du mépris, alors pour nous, ce sera plus jamais
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par papajds »

Bonjour,

j'ai aussi eu des mots avec ce "directeur" comme il se nomme de lui même; et je ne suis pas le seul.
une mésaventure au camping , ou il voulait me faire payer plus de nuitées que celles passées.
il se prend trés au sérieux , et ses employés font "profil bas".
Camping unique à Carcassonnes, et il compte bien le rester.... à des tarifs un tantinet exagérés ,même hors saison.
Donc pour nous , plus jamais .je préfère en choisir un autre aux alentours , et aller à la cité a vélo.

A+
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Anonyme 5767

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Merci pour ces informations, j'en prend note si un jour sur Carcassonne j'irai posé mes roues plus loin pour dormir. De toute façon à ce prix là je ne prend pas.
Sauf camping bien sur.
Il y a des limites pour prendre les camping caristes pour des cons .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
si le gars se sent investi d'une mission de la plus haute importance , il doit passer ses soirées à guetter le resquilleur depuis sa fenêtre !
Bon , le mec pas sympa , même pas poli . Donc , pas gentil , pas dodo chez lui ! Etpicétout , tampipourlui !
Encore un qui a dû bien se débrouiller pour être la seule offre du secteur , comme ça , on peut faire chauffer les tarifs !
Voilà l'exemple même du danger des monopoles de stationnement des cc . Suivez mon regard ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour, Carcassone,PLUS JAMAIS, le parking en bas des remparts pour visiter 20 euros même 5 mn. cordialement claude
Pierre De Belgique
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 10 juin 2018, 13:38

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par Pierre De Belgique »

Bonjour à Toutes et à Tous :coucou:

J'ai aussi fréquenté durant ce mois de juilet le camping situé a coté de l'air de CC de Carcassonne et meme si je n'ai pas eu de contact avec le directeur je peux vous dire que l'accueil y est tres désagréable :nul:
Je ne pense plus y retourner
Pierre
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par philippe31 »

bonjour,
il fut un temps où l'on se garait gratuitement pour visiter la Cité .
Le camping est visiblement le maitre des lieux du stationnement .
Donc , un tarif abusif pour l'aire sans électricité , bruyante , et finalement sommaire, camping également cher si l'on en croit les avis , et en plus même pas gentil ni poli , le " directeur " en question ....eh bé , avec ça ....c'est bien parce qu'il y a la Cité , sinon , il y a belle lurette que son camping aurait coulé , je suppose .
Donc , poser le cc ailleurs , y aller à pied ou à vélo , et aller dormir ailleurs : voilà ce que je ferais si je devais me rendre à la Cité .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Aire de Carcassonne

Message non lu par chris85 »

hello,nous sommes allès l'annèe derniere a ce camping ,et il est vrai que l'accueil est loin d'etre agreable a se demander si ils aiment bien les touristes.Ils sont les rois car ,c'est le seul camping dans le coin.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter