Internet en France et en Europe

Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Internet en France et en Europe

Message non lu par Big jeffrey »

Bonjour à toutes et à tous,
Nous cherchons à savoir quel sont vos bons plans et astuces pour avoir internet en Europe. Nous nous sommes décidés à investir dans un hotspot mobile et maintenant nous cherchons la meilleure offre d'abonnement en carte sim. Notre volonté ne pas payer un abonnement tous les mois mais simplement le prendre les mois où nous partirons. Dans notre étude on trouve de nombreux forfaits avec beaucoup de datas en France mais nettement moins en Europe.
Merci à vous de faire partager vos bons plans et astuces sur ce sujet.
Bien cordialement.
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: Internet en France et en Europe

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,
J'ai un forfait Red à 5 euros 20 Go + 3 Go en Europe. Cette offre promo de noël 2018 n'existe plus mais l'offre à 10 euros (40 Go + 4) devrait en satisfaire beaucoup à moins de télécharger des vidéos à tour de bras. Mon épouse a pris ce forfait et à nous deux nous avons 7 Go en Europe... que nous ne dépenserons jamais entièrement car à l'étranger nous limitons notre consommation à l'essentiel.
Cordialement
kerbezo
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Internet en France et en Europe

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour

Pour le Portugal , tu peux acheterchez NOS une carte Livre que tu alimentes avec un crédit d un euro par jour. Ex la carte 2.50 € plus 30 €, te donnes la data illimitée pendant un mois.
J avais amener un vieux smartphone qui m a servi de box en partageant la connexion, parfait pendant toutes les vacances , internet et surtout TV .

Gigi
Anonyme 5767

Re: Internet en France et en Europe

Message non lu par Anonyme 5767 »

kerbezo a écrit : 05 mars 2019, 09:23 Bonjour,
J'ai un forfait Red à 5 euros 20 Go + 3 Go en Europe. Cette offre promo de noël 2018 n'existe plus mais l'offre à 10 euros (40 Go + 4) devrait en satisfaire beaucoup à moins de télécharger des vidéos à tour de bras. Mon épouse a pris ce forfait et à nous deux nous avons 7 Go en Europe... que nous ne dépenserons jamais entièrement car à l'étranger nous limitons notre consommation à l'essentiel.
Bonjour,
Nous avons aussi deux forfait Red de 40 Go + 4 cela nous suffit amplement sachant que nous n'allons pas encore à l'étranger .
Quand nous sommes en vadrouilles nous limitons internet au strict minimum . Mail / P4N / un peu de forum pour le partage et c'est tout histoire de déconnecter.
Retrouver une vie pure celle d'avant quoi !!! se(r
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Internet en France et en Europe

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

j'ai trouvé cela:[https://reglette.orange.fr/][/url]
pour évaluer la conso.

A voir.

Bonne soirée.
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Re: Internet en France et en Europe

Message non lu par Big jeffrey »

Merci pour toutes vos réponses.
J'ai découvert également cette réglette qui est bien pratique pour effectuer une estimation....
Je sui sen plein comparatif d'offres...qui évoluent régulièrement. Pas simple!

Encore merci pour le partage.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter