Page 1 sur 1

Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 19:39
par Speid29
Bonsoir à toutes et tous,

je m'appelle Vincent, j'ai 38 ans et habite depuis maintenant 5 ans sur Saint Brevin Les Pins. Je suis marié et j'ai deux filles de 8 et 3 ans qui, comme moi, veulent découvrir notre nouvelle région d'accueil.

Nous sommes donc à la recherche de notre premier camping pour s'en servir essentiellement les week-ends sur des "petits trajets" mais nous avons la problématique du budget... Environ 5000€

Nous avons bien conscience que nos ne trouverons pas le luxe absolu et de toute manière, ce n'est pas non plus ce que nous recherchons.

Après quelques visites, enfin à vrai dire deux (un que je préfère taire car le propriétaire l'annonçait nickel inter/exter mais c'était loin d'être le cas et un beaucoup mieux ce soir même, un Ford Transit diesel de 83 avec une cellule Pilot) nous préférons nous tourner vers les forums pour ne pas nous tromper sur cette première acquisition.

Je suis donc dans la recherche du camping car qui pourra nous lancer dans l'aventure et qui ne nous coûtera pas un bras non plus. L(objectif étant de la garder à minima 5 ans pour au moins rentabiliser l'investissement de départ.

Merci d'avance pour votre aide qui sera précieuse à n'en pas douter.
Vincent

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 19:45
par Anonyme 7760
Bonsoir et :bienvenue:

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 19:55
par Anonyme 8014
Bonsoir

:bienvenue:

Bonne route , kenavo

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 20:01
par philippe31
bonsoir et :bienvenue:
je comprends très bien que vous ne vouliez pas investir des cents et des milles , mais attention quand même : à 5000 € , je pense que vous n'allez rien trouver . Ou alors , cela risque de n'être pas cher au départ , mais vous coûter une fortune par la suite . Beaucoup de paramètres à évoquer , donc , il faudrait ouvrir un autre sujet , en dehors de la rubrique présentation . ( par ex rubrique achat / vente )
Phil31

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 20:32
par chris85
hello :bienvenue:

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 21:23
par Anonyme 5767
Bonsoir,
:bienvenue:

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 26 mars 2019, 22:47
par mike
:bienvenue:

Re: Un nouveau dans le 44

Posté : 27 mars 2019, 15:24
par jeff83
Bonjour
:bienvenue: