tolerance du bruit sur une aire de service

Répondre

pour vous jusqu'a quelle heure tolerez vous le bruit ?

22h
14
54%
23h
8
31%
00h
2
8%
1h
1
4%
ou +
1
4%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par lerite »

pour vous jusqu'a quelle heure tolerez vous le bruit ?
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par lerite »

je fais ce sondage suite a une remarque la semaine derniere d'un charmand camping-cariste qui est venu nous dire de se taire a 22h10.

kjhkj
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par cristi40 »

Bonjour, idem pour nous,
Lors d'une sortie à 6 c-cars, nous prenions nos repas en commun dehors, on s'est fait remonter les cales si j'ose dire...vers 22h 15 et une autre fois vers 21h 45....c'est vrai que la nuit les voix portent assez loin, mais certains sont un peu ch--nts....
Nous on accepte jusqu'à 23h, mais je ne sais pas si passé cette limite, nous irions faire une remarque à celui qui fait du bruit, sauf bien sur si c'est énorme...
Il y aura toujours des mauvais coucheurs....
xgiu
liena35
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 230
Enregistré le : 25 juil. 2009, 10:07

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par liena35 »

Hello

Sommes assez tolérants mais si c'est une beuverie j'aurai dû mal à accepter. J'irai surement leur dire gentillement de baisser d'un ton.

Voilà mon avis

A+
liena
Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

Il est bien difficile de répondre de façon catégorique il y a plusieurs paramètres a prendre en compte,
Si c'est moi qui suis a l'origine du bruit pourquoi pas jusqu'à minuit et plus...
plus sérieusement il est certain que l'été on vit plus dehors et que le bruit même au delà de 22h n'est pas forcément génant, il n'est pas rare d'etre dehors a minuit et voir plus.
en hiver ou mi-saison 22h me semble très raisonnable.
C'est pour ces problème de cohabitation que je fuis, en règle générale, les aires de services, car il y a toujours des problèmes une fois un groupe une fois les gens mangent en groupe une fois le voisin ronfle l'autre pète.....et comme la tolérance n'est plus de mise je passe ma route.
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par pecosbill 44 »

j'ai mis 23 heure mais je pense que 22h30 c'est bien. d'autre part je n'ai jamais été confronté à ce problème avec le cc. par contre il y a longtemps en caravanne dans le jura des jeunes qui jouaient de la guitare jusqu'à 2h du matin. là j'ai pété un cable et j'ai poussé une grosse gueulante.une autre fois toujours en camping un couple d'italienne qui faisait des galipettes bruyantes et tard dans la nuit. là aussi j'ai gueulé un grand coup mais c'était surtout pour rigoler avec ma femme de la suite de leur ébats. moins marrant quand il faut se contenir. enfin pour eux nous nous étions morts de rire
Avatar du membre
pecosbill 44
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 465
Enregistré le : 18 mai 2009, 09:12

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par pecosbill 44 »

pecosbill 44 a écrit :j'ai mis 23 heure mais je pense que 22h30 c'est bien. d'autre part je n'ai jamais été confronté à ce problème avec le cc. par contre il y a longtemps en caravanne dans le jura des jeunes qui jouaient de la guitare jusqu'à 2h du matin. là j'ai pété un cable et j'ai poussé une grosse gueulante.une autre fois toujours en camping un couple d'italien qui faisait des galipettes bruyantes et tard dans la nuit. là aussi j'ai gueulé un grand coup mais c'était surtout pour rigoler avec ma femme de la suite de leur ébats. moins marrant quand il faut se contenir. enfin pour eux nous nous étions morts de rire
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par jojo27 »

moi a22h ou23h je ment fou principale que long nous fiche la paix hjgjh
arthur
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 492
Enregistré le : 02 déc. 2009, 08:37

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par arthur »

bjr

le tout c est l origine du bruit des gens qui rigolent qui discutent j accepte mais pas après minuit on peu dire de baisser le ton a 23 heures

par contre une berceuse pétaradante en si bémol majeur de groupe électrosansgène je demande le silence a la fin du film de la télé

sur le parking a Fontaine de Vaucluse un Italien fait tourner son groupe de 16h a 18h il m a expliqué qu il a un appareil respiratoire pour dormir et qu il ne veut pas tomber en panne de jus au petit matin

quoi de plus normal en fait

a plus vcxv
manimal99
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 86
Enregistré le : 06 déc. 2009, 16:47

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par manimal99 »

Bonjour

Si ce n'est pas un GE je m'en moque ou sinon je change de coin hlhuoi
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: tolerance du bruit sur une aire de service

Message non lu par spondee29 »

bonjour,j'ai répondu 23 h

mais n'oublions pas que la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter