Une aire gratuite au lac du kack ...

Répondre
Anonyme 7760

Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Anonyme 7760 »

Un joli paysage loin de tout, une aire gratuite et pas un flic à l'horizon, tout va bien :mrgreen: Maintenant admirons ensemble nos "représentants" camping-caristes Français en voyage au Maroc.



L'auteur de la vidéo s'explique, et suite au tollé suscité par le comportement exemplaire de nos chers vacanciers, le monde du CC y consacre même un article.

Je suis à peu près sur que c'est la même race de :mad: :mad: :mad: qui gueule contre la fin du libre, le stationnement réglementé et payant dans l'hexagone. :evil2:

J'ai honte de ce genre d'individus. :mad:
Anonyme 3232

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Moi aussi j'ai honte, cet esprit est malheureusement trop présent chez beaucoup de camping-caristes!
J'ai vu ce type de campements il y a une quinzaine d'années du coté d'Agadir, ils étaient même organisés par nationalités avec parfois même des drapeaux nationaux, mais je pensais qu'aujourd'hui c'était fini et que le camping-sauvage était interdit au Maroc.
Anonyme 6138

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
c'est répugnant et même les animaux ne vivent pas dans leur merde,je me demande vraiment quel est l’intérêt de stationner ainsi,pourtant a voir les c cars et les moyens de locomotions annexe ils ne semblent pas être dans le besoin,certains sont arrivés bien bas.triste monde.
après en France comment font ils ?
Anonyme 7760

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

C'est surtout le commentaire de l'auteur de la vidéo sur Youtube qui m'a fait bondir :

L'eau potable à Dakhla coute 1.5 € les 1000 litres et il y a la possibilité de déposer les eaux grises et noires. Les touristes européens se plaignent souvent de la pollution au Maroc, alors commençons par être des modèles et gardons l'environnement propre, sinon de beaux endroits comme celui-ci dans le lagon de Dakhla seront fermés pour tout le monde ...


Enfin je partage totalement la remarque d'Aviano : Même les animaux ne vivent pas dans leur merde, honte à eux.

Y'a des images de la France en général et des camping-caristes Français en particulier dont je me passerais volontiers, et je pense qu'il est important de dénoncer de tels agissements afin de ne pas tous être jugés comme des porcs et que ce genre de comportement demeure une exception fermement condamnée par l'écrasante majorité de notre communauté. :mad:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , on reste sans voix , devant cette porcherie humaine
Je vais vous dire : j'ai chez moi un cochon américain : il est mille fois plus propre que ces espèces de porcs en campingcar.
Mais comment font ils pour supporter de vider leur merde au pied de leur camion ou de celui du voisin : c'est vraiment un retour au Moyen Age !
Apparemment , ils ont une alimentation en eau propre , mais pas de citerne pour les EU( pour essayer , si tant est , de prendre leur défense )
mais merde ! ; les mecs , ils vident dans un trou , il y a des vieilles bouteilles en plastoc qui trainent , et pas un d'entre eux ne se donne la peine de les ramasser .Même pas ça ...
Honte à eux , honte à nous , même si j'affirme ici ne m 'être jamais comporté de la sorte !
Finalement , vivement que le Maroc interdise le stationnement des cc en bord du lac et que les autorités locales virent tout ce "beau" monde manu militari .
Au bout du compte , avec des gugus pareils , on en vient à défendre ce que l'on combat : les interdictions
merde , merde , et remerde !
Phil31 très en colère
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir
Horrible ! Affreux ! Honteux ! Immonde ! Les mots me manquent
Si c'est ça le monde du camping car aujourd'hui, je me :couic: immédiatement
Otez moi d'un doute : sur ce forum, y'a personne qui se comporte ainsi j'espère ? Sinon, je me chargerais bien de lui faire boire le contenu de la cassette.
En attendant, cela ne redore pas notre réputation auprès de certaines municipalités qui nous ont catalogués comme indésirables
ryutr pour les trainaux en colère !!!
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Anonyme 3232

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ôtez moi d'un doute : sur ce forum, y'a personne qui se comporte ainsi j'espère ?
Sur ce forum comme sur les autres il y a de tout, depuis que j'interviens j'ai pu lire des messages qui démontrent chez certains une bien piètre mentalité!
J'ai essayé de combattre tout cela sans cesse et me suis fait insulter ou agresser, certains m'ont soutenus mais au final très peu, certains même ont quitté le forum à cause de ces mentalités trop tordus.
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Une aire gratuite au lac du kack ...

Message non lu par Trainiau »

bonsoir
Sur ce forum comme sur les autres il y a de tout
.... et oui, malheureusement
Donc, un p'tit cocktail ou une douche au jus de cassette... !!! c'est tout ce qu'ils méritent.
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter