Nouvelle acquisition....

Répondre
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Nouvelle acquisition....

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir à tous,
Votre avis. Qu'en pensez vous? je voudrai le même mais j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de place dans les aires surtout quand je déplie les extensions. Je risque de gêner...
https://www.youtube.com/watch?v=8cM_U4QswOs

Amicalement votre...
PS: Je plaisante.....
Anonyme 6138

Re: Nouvelle acquisition....

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
il fait du sauvage,mais se glisser sur un petit chemin doit rester problématique surtout si il n'y a pas moyen de faire demi tour
chacun ses impératifs
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Nouvelle acquisition....

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
alors André est en plein délire , aujourd'hui . te garer ? mais oui ! ( juste les parkings de supermarchés : Carrouf , l'Eclair , Brico pélot etc ... Génial ! )
Bon , André , perso , je trouve le cabinet de toilette mal foutu : le wc dans la même pièce que la douche et le lavabo !!!Non , mais tu te rends compte ?
Quelle erreur ! quel manque de gout ! Non , franchement , ne l'achète pas , en plus , il n'a qu'une seule chambre , les enfants devront se " contenter" de lits superposés . C'est scandaleux !
Et quand je les entends ,ces jeunots t'expliquer que l'on peut faire du sauvage avec un engin pareil , j'ai quand même de sérieux doutes
Bon , au niveau performance , ce cc est quelque part une sorte d’œuvre d'art .
mais perso , ce truc , ( non , ce truck ) est tellement loin de l'idée que je me fais du cc , que franchement , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre , comme on dit dans les conversations bon chic bon genre .

Et té , du coup , je l'aime encore plus , mon 7m !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter