Lu dans la presse.

Anonyme 7760

Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Je vous propose un sujet qui regroupe les faits divers insolites, voire spectaculaires. fgs

J'ouvre le bal en mettant la barre très haut, sur un sujet qui nous concerne tous : Les aires et leur ambiance conviviale :tchin:

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... oups-batte

:vieux: :zinzin:
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2925
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par lepayntié »

bonjour
Sergio,se n'est pas une bonne solution se que tu propose ,car çà va donner du tors a nous tous de pratiquer le camping car
certains vont avoir peur maintenant et çà va déraper.
il faudrait plutot faire l'inverse donner des endroits ou l'acceuil est formidable et non dangereux.
la violence appelle la violence !!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour, de retour vers vous. Ouais, on est loin de l'ambiance détente qui nous anime. Bientôt on va nous vacciner contre la rage. A plus. Bernie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
alors là , Sergio , il fallait le trouver , ce gugus !
Bon , ceci dit , on ne tombera pas tous les 4 matins sur un facho pareil !
Batte , arbalète , arme de poing , purée , il ne lui manquait qu'un canon de 32 ou un lance rocket , à ce grand malade !
J'espère que les gendarmes de Bagnères lui auront préparé une aire pour lui tout seul , bien à l'ombre , dans les sous sols de la gendarmerie .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

J'espère également :mrgreen:

Je me demande bien qu'est ce qui pousse quelqu'un à se balader avec un tel arsenal à l’intérieur de son CC :???: après, frapper quelqu'un à la batte, comment dire ... 71 ans ... je pense que si c'était mon père, il ne lui manquerait rien lors de ma visite surprise en garde à vue :evil2:

Même si l'autre en face est un vrai c.., rien ne justifie le geste. On vit vraiment dans un drôle de monde :L:
Anonyme 3232

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
J'ai déjà assisté à deux reprises, sur des aires dans les Pyrénées, à des bagarres pour un branchement secteur, mais s'ils en sont venus aux mains, je n'ai jusqu’à présent vu personne sortir une arme.
La il à fait fort!
Et c'est vrai que l'on s'expose de plus en plus à ce genre de réaction si on va faire une remarque à quelqu'un, je l'ai souvent dit à propos des discussions sur le groupe électrogène.
Trop d’égoïsme, d'individualisme...... Réveillons nous le monde est devenu fou!
Anonyme 7760

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Changement d'ambiance aujourd'hui.

N'oublions jamais qu'un bricolage non respectueux des "règles de l'art" ou une non mise en conformité après un bricolage approximatif peut mener directement en prison.

Dans le cas du gars de cet article, c'est double peine. :cry:

Bordeaux: Le portail qu’il a bricolé tue son filleul de 7 ans, il est condamné à deux ans de prison ferme
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
il y a 2 ans , je suis intervenu sur une habitation dont le proprio avait commencé à faire faire , par une entreprise de maçonnerie , un agrandissement et aménagement/ fermeture d'une terrasse couverte .
Cette entreprise avait construit un mur en brique de 30 ( avant de laisser tomber le chantier ), pour fermer cette terrasse avec inclusions de baies vitrées .
Horreur , malheur !!!! : ces murs n'avaient aucunes attaches , aucune liaison à l'existant . Danger extrême , le proprio avait 2 petites filles de 4 et 6 ans !
J'ai fait tomber les murs , rien qu'en poussant avec les mains !!!!!
Consternant ...l'entreprise en question s'est volatilisée .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Une superbe image 360°prise par un drone au dessus de Notre Dame.

https://gigarama.ru/notredame/
Anonyme 3232

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Magnifique image!
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; pour revenir au sujet, à partir d'un certain âge, s'emporter de cette façon peut avoir une issue dramatique, du genre crise cardiaque. Donc restons cool, s'expliquer en disant qu'on a pas pu faire autrement et dès qu'une place se libère, on avisera. Ma fois si ça calme pas le grincheux, c'est probablement lui qui va passer une mauvaise nuit à se retourner dans son pieux. Je rentre de deux mois du Portugal, qu'est-ce que les gens sont courtois et serviables, vivement l'année prochaine. Bernie.
Anonyme 7760

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bon les copains, on est mal :eek:

Allez vite faire le plein ...

https://www.lepoint.fr/monde/une-torpil ... 716_24.php

:sad:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
heureusement que nous allons avoir des cc électriques ! ;) fgs
Mais le problème reste entier : j'ai appris hier aux infos qu'une trottinette électrique pollue en fait , indirectement , autant qu'une berline classique diesel .
On est vraiment dans la caca . :nul:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 7760

Re: Lu dans la presse.

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Disons qu'actuellement quelqu'un est en train de torpiller des petroliers (2) en mer d'Oman, le cours du brut s'envole, les Ricains arrivent sur zone :sad:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter