Provence-Alpes-Côte d'Azur

Répondre
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message non lu par lerite »

Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avatar du membre
quinquin13
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juin 2018, 10:15

Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur

Message non lu par quinquin13 »

Bonjour, moi j'ai acheté mon CC Chausson 610 SP Edition Spéciale neuf en mai 2018 sur le salon de Martigues (13) au concessionnaire Car Loisirs de Septèmes Les Vallons (13). Accueil sympa mais sortie en plaques WW...:( je croyais que cela ne se faisait plus!! Ensuite panne sur autoroute de retour à la maison après 15km avec message " révision importante à prévoir". La motorisation est un Ford 2L Diesel Panther C Eco 6 de 170 cv. Mon CC a été immobilisé 1 mois pour problèmes d'injecteurs :evil: . Heureusement le garage Ford Messerdache de Vitrolles (13) qui est le seul habilité pour les CC en ayant le pont élévateur a fait ce qu'il a pu pour accélérer la réparation mais c'était en juillet et nous étions déjà 6 CC en attente avec le même problème; difficulté pour avoir les pièces vu la période estivale, on m'a changé les 4 injecteurs pris en charge par la garantie Ford Protect 5 ans mais 1 mois de perdu sans proposition de véhicule de remplacement chez mon concessionnaire pas très commercial. Je ne sais toujours pas si la panne vient d'un mauvais stockage du CC sur le parking de vente et dont le moteur aurait pris l'humidité ou si c'est un problème de défaut de fabrication ou stockage des injecteurs Bosch venant de l'usine de l'Aveyron. :nul:
Je dois présenter mon véhicule en juin à mon concessionnaire Car Loisirs pour un contrôle annuel gratuit d'étanchéité de la cellule.
Autant je suis très satisfait de l'accueil et du sérieux de mon garagiste, autant je suis assez déçu de la légèreté avec laquelle mon problème a été pris en charge par mon concessionnaire ; véhicule une fois vendu, on ne l'intéresse plus...
Par contre très satisfait de Narbonne Accessoires TPL des Pennes Mirabeau (13), accueillant et de bons conseils.
Cordialement
Cordiales salutations uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter