Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Répondre
Anonyme 5777

Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, je suis très en colère contre un concessionnaire situé à Lodelinsart (Charleroi en Belgique) en l'occurrence "Hainaut caravaning ! " (à fuir !)
Déjà en 2013 nous avions craqué pour un beau CC d'occasion mon épouse et moi... nous avions dit au vendeur que nous le prenions, mais qu'on lui demandait juste une demi-heure pour aller manger un sandwich tellement nous avions faim ! OK, nous a t'il dit ! On revient une demi heure après comme promis, il l'avait vendu ! Il voulait à tout prix nous en montrer un autre mais c'est même pas la peine ! Quand la confiance est rompue une fois, elle le sera pour toujours avec moi. Bref on a acheté notre CC ailleurs à un particulier en 2013.
Nous venons de passer un séjour à la côte belge, et malheureusement un gamin en vélo nous a arraché les attaches-vélos en fonçant comme un fou dans l'allée du camping ! Réparations sommaires avec des attaches colson pour rentrer, ça tient, on retourne chez ce concessionnaire cité ci-dessus on en aurait pour + ou - 60 euros pour remplacer les deux bras tendeurs du porte-vélo aux prix show-room... en nous baladant dans leur immense parking plein de CC on trouve au fond de leur parking un dépôt de ferrailles diverses et notamment un porte-vélo de CC accidenté: les bras sont en bon état, j'ai été demander au boss de cette concession s'il pouvait me donner ces deux bras gratuitement puisque tout cela doit partir à la ferraille... son odieuse et mesquine réponse a été: C'est hors de question ! " :nanana: C'est cela la magnifique solidarité entre campings-caristes ? Bref plus jamais nous ne mettrons les pieds là-bas, et je trouverai bien une bonne solution bricolage tout seul ! :super:
Anonyme 5777

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, je remonte le sujet: vos avis ? sdtrsyf
Anonyme 5767

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Le temps d'un sandwich, il arrive à vendre le camping car à une autre personne, comme vous je n'aurais pas acheter chez lui. Mais peut être a t'il pensé que vous ne reviendrez pas ?
Pour les bras du porte vélo, il vont à la ferraille effectivement il aurait pu vous les donner ou vendre un petit prix mais non il préfère les garder.
Une personne qui ne voit que le fric.
Anonyme 5777

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, tu as raison; comment lui faire encore confiance ? A fuir !!! :eek:
Anonyme 8014

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Là c'est sûr , je ne serai pas client chez eux et pas de pub non plus .

Il pense juste au chiffre d'affaires et après plus aucun service :clac: :clac:

Bonne route , kenavo , :coucou:

PS tu as d'autres concessionnaires sérieux dans ton secteur ? Courage .
Anonyme 5777

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, oui, mais ce n'est pas facile de trouver un pro fiable... :gratte:
Anonyme 6138

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
ça ne se fait pas,il voulait le vendre ou s"en débarrasser,il aurait du vous attendre
il me fait un coup comme cela il ne me revoit plus.
comment lui faire confiance ensuite.
Anonyme 5777

Re: Concessionnaire mesquin, radin, incompétent et déloyal !

Message non lu par Anonyme 5777 »

ryutr c'est logique ! :super:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter