Rapido 890 F Design Edition

Répondre
Avatar du membre
Big jeffrey
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 15 févr. 2019, 08:40

Rapido 890 F Design Edition

Message non lu par Big jeffrey »

Bonsoir à toutes et à tous,

Chose promise, chose due.
Voici la présentation de notre premier CC en tant que propriétaire.
Il s'agit d'un RAPIDO 890F Design Édition de 2015. Nous l'avons acheté alors qu'il n'avait que 5000kms.
Après 3 premières sorties nous sommes très satisfaits de ce CC. La conduite est aisée, le confort vraiment agréable, de nombreux rangements très pratiques. Nous y avons un four qui est un gros avantage pour diversifier les repas. La sdb est très agréable, la qualité des meubles se ressent à leur poids, le frigo très grand, la qualité du chauffage TRUMA6 rapide et efficace avec les nombreuses bouches de sorties, la hotte aspirante efficace, l'éclairage intérieur indirect fait une ambiance très cosy, la parabole électrique nous permet de trouver facilement la TV bref que du bonheur.

Deux points négatifs tout de même, le passage de roue dans la douche n'est pas ce qu'il y a de plus agréable alors que la douche est grande et la position du lavabo dans la sdb (dans le recoin) ne permet pas d'aller se rincer la bouche directement à cause du meuble juste au dessus (ou alors il faut le cou d'un hibou ou d'une chouette :lol: ).

J'ai une consommation de 10.5/100 en ayant un mixte de voie rapide et petite route alors que nous étions 4 et bien chargés à bord (vélos....), ce qui me parait raisonnable pour un gros engin comme lui.

Voilà si des personnes veulent d'autres détails n'hésitez pas car j'avais beaucoup apprécié les conseils donnés par plusieurs d'entre vous avant l'achat, je vais maintenant mettre ma toute petite expérience de CC au service des autres.
Bonne route à toutes et à tous.
Anonyme 5767

Re: Rapido 890 F Design Edition

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Camping car vraiment agréable aussi pour nous mais certainement un changement qui s'associe à un coup de folie ou de plaisir :???: :???: fgs fgs
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter