Re: La bonne saison au Portugal ?

Répondre
Avatar du membre
Dominos26
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2019, 20:54

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Dominos26 »

bonjour,

nous aussi nous allons faire un trip au Portugal.
nous partirions début septembre au alentour du 03 ou 04 pour un retour mi/fin octobre.
Après discussion avec des habitués en aveyron ce WE, il fait encore chaud en septembre.
Mais nous n'avons pas trop le choix de notre côté, organisation oblige donc nous partons en septembre.
les personnes rencontrées partent avant Noël jusqu'a fin avril, et là ils disent qu'il fait bon.

bon voyage à toi.
et peut-être :tchin: ;)
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

Nous y sommes allés en septembre 2016 et 2017. Beau temps et températures supportables.
Et puis lors du retour en France, ça roule bien, les rush des retours d'été sont passés
Ne pas perdre de vue que la façade atlantique a un climat océanique. Juin peut être embrumé et l'eau... 17° !
Dans tous les cas, juin ou septembre c'est un pays très agréable à visiter en Cc (ne pas prendre les autoroutes), les portugais sont très accueillants et beaucoup parlent français, surtout les ''anciens'', un peu moins dans le sud.

Bon voyage
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Alma »

Pour nous aussi, Portugal a partir du 20 septembre jusqu'à mi-novembre environ :pompom: :pompom:
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
Assuncao
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 01 mars 2014, 22:55

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Assuncao »

Salut
je vais au Portugal tous les ans Des Septembre jusque Novembre au Nord du Pays
C'est la meilleure saison il y a de tout comme fruits légumes les gens en offrent si tu arrives a sympathiser
Le Nord c'est ma région je suis Portugais d'origine
Ne pas oublier de faire l’intérieur et le coté Espagne magnifique
Le Sud c'est plus de monde mais moins accueillant posting.php?mode=smilies&f=6&start=50#
la vie est un long fleuve tranquille(presque)
Anonyme 3232

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
il y a de tout comme fruits légumes les gens en offrent si tu arrives a sympathiser
A plusieurs reprises j'ai fait le Portugal du nord au sud et inversement (la première fois c'était il y a environ 30 ans), et même en sympathisant je n'ai jamais eu de cadeau, y compris dans les plus petits villages.
Ne pas oublier de faire l’intérieur et le coté Espagne magnifique
Même si la côte est belle, je suis tout à fait d'accord sur ce points!
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par chris85 »

hello,nous aussi ,nous allons faire le portugal a partir de fin septembre la cote et l'interieur en prenant notre temps .
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: La bonne saison au Portugal ?

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; pour rassurer Bob, ce printemps je suis allé pour pêcher un peu plus de deux mois dans le secteur de Viana de Castello et Villa Praia de Ancora. Nous avons sympatisé avec une couple qui a une maison en retrait de la côte, des pleines poches d'oranges offertes. Celles qui sont tombées par terre ne sont pas ramassées de crainte qu'elles soient mâchées. Le premier jour où je suis arrivé, je vois un gars revenir des rochers avec sa canne sur l'épaule et de me rapprocher de lui pour avoir des renseignements sur les plages pêchables, il me propose de monter dans son 4x4 et on a fait le tour des spots. Egalement un autre pêcheur sympa qui a fait venir mes médicaments par DHL aux frais de sa société. On ne peut pas trouver plus serviable, croyez-moi. A plus. Bernie.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter