Bonjour à tous,
Mon porteur : Jumper Citroen 2,5TD de 1995.
Quelqu'un a-t-il une idée du cout (ou une fourchette) de remplacement d'un joint de culasse défectueux (pièces et main d'oeuvre), sur un tel moteur chez un (bon) garagiste local honnête ?
J'ai bien peur d'en être arrivé là sur mon vieux Pilote. Le tout sur moteur par ailleurs en très bon état.
Merci d'avance !
Joint de culasse
Re: Joint de culasse
Bonsoir voilà un truc simple de pro... ouvre ton capot moteur coupé, retire le bouchon de remplissage d'huile moteur... examine attentivement l'intérieur du bouchon; si tu vois une couche boueuse comme de la "moutarde" dans l'intérieur du bouchon, le joint de culasse est KO... s'il est propre et parfaitement normal le joint de culasse et OK...
Je pense que pour avoir reçu une telle réponse cela mérite tout de même de ta part une réponse après analyse et un petit merci, non ?
-
- Camping-cariste assidu
bonsoir ,
allons allons , Gavroche , juste pour avoir jouer sur l'ordre de 2 lettres ? : OK et KO ; C'est cher !
Phil31
allons allons , Gavroche , juste pour avoir jouer sur l'ordre de 2 lettres ? : OK et KO ; C'est cher !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bonsoir,
Toujours pas de présentation depuis 2018, 3 messages concernant une demande pour la mécanique, jamais de retour ou un simple merci. :???:
Toujours pas de présentation depuis 2018, 3 messages concernant une demande pour la mécanique, jamais de retour ou un simple merci. :???:
En attente de présentation