Rapido 8086 DF

Répondre
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Jean-Luc29BZH a écrit : 10 juil. 2019, 20:31 Bonsoir

Tof as-tu des nouvelles de la concession , date de livraison n'est pas changer ? .

C'est long entre la signature du bon de commande et le jour de livraison , patience encore .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Bonsoir,

Alors je commencé à rougir sachant que j'ai envoyé un mail chez Azur 86 il y a deux jours pour connaitre l'avancement de la préparation de notre camping car qui est resté en silence radio depuis cet envoi.
Normalement nous devons remettre notre camping car samedi suite au bon de reprise mais sans contact du commercial qui a fait la vente donc dans le néant pour nous.
Aujourd'hui je rentre du boulot je téléphone à la concession Azur 86 pour échanger avec le responsable de l'atelier, une voix charmante me répond que c'est impossible, il est occupé, elle me demande c'est pourquoi ?
Explication de ma part que tout le monde est en silence radio.
Elle me répond je suis sur votre dossier, je suis sur qu'elle me dit la vérité car elle connait la référence de notre camping car ainsi que les options sur le neuf donc elle a bien le dossier sous les yeux.
Elle me dit attendre des options de la concession de Tours sdtrsyf
Je me renseigne me dit elle et je vous recontacte.
1 heure plus tard toujours rien.
Nous prenons la voiture, allons à la concession de Tours, échangeons avec la responsable du SAV très sympathique, expliquant notre cas, tout de suite elle nous remet un RDV vendredi pour la reprise puis un RDV pour la livraison le 20 juillet comme prévu.
Vers 18 heures ce soir, le commercial nous appelle donc la madame Azur 86 à fait son job, tout mielleux au tèl avec ma femme qui est trop gentille.
Vendredi je vais le voir pour la reprise, il va avoir ses quatre vérités. Pour moi l'honnêteté ça n'a pas de prix.
Depuis la signature silence radio de sa part sur trois demande, il sait vendre, il doit suivre le client jusqu'au bout, on ne se contente pas d'une signature est basta.
Dans l'ensemble, le camping car doit nous être livré avec un délai respecté .
Attendons samedi 20 pour le recevoir et l'équipé au mieux pour notre départ le 26 pour trois semaine :pompom:
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Pas terrible comme nouvelle et au final un retard de livraison en vue mince alors , silence radio c'est pareil ça d'une concession à l'autre il on du mal à capter chez eu sdtrsyf . Plus aucun personnel tous partis en vacance aussi .

J'espère qu'il vont te faire un installation super top des équipements que tu as demandé .

Après je ne sais pas comme cela ce termine si la concession on un retard entre la date de livraison du bon de commande et la date de livraison final clés en mains propres sdtrsyf

J'espère qu'il vont te donné des nouvelles rapidement , courage pour la suite .

Il sont débordé dans les concessions , ça cour de partout . 2019 encore plus de vente de Cc et fourgon .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Yv354 »

Re,
Bon, tu vas dépasser les 7 jours de livraison à la date...
Tu peux casser la vente, sans frais.
https://www.quechoisir.org/lettre-type- ... lais-n969/

Bien sur tu ne vas pas le faire, sinon pas de vacances...
C'est la, que tu re-négocies, les options que tu voulais, (sur papier,pour après les vacances)
mais que tu n'avais pas envie de prendre de suite...
Si commercial/direction pas d'accord, ben, tu d'énonces(le jour méme) la vente par courrier AR.
Tu auras des news à l'heure du facteur ;)

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Non pas de retard de livraison, normalement livré à la date prévue.
Seulement qu'il font la sourde oreille et ça m'agace mais au final le délai sera respecté.
Sinon effectivement je casse la vente les vacances seront autrement mais je n'aime pas la malhonnêteté .
Mais bon nous en sommes pas là.
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Bien voilà, nous sommes sans camping car, la reprise c'est faite hier fin de soirée sans soucis.
Nous avons réussi à avancer la date de livraison du 8086 d'une journée donc vendredi après midi semaine prochaine, nous irons le chercher.
Un pincement au coeur pour laisser ce 891, qui nous a emmener là ou l'on voulait être.
Bonne journée .
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,

Bien le voilà mais toujours pas dans notre cour :hein:
Allez encore une semaine :pompom:
Image2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

En voilà des bonnes nouvelles .

Tof c'est une photo en avant première officielle ? il a de la gueule se Rapido sympa avec les rétros types BUS , le porte à faux il fait combien ?.

Au final ça se termine bien et avec tous ça 1 journée d'avance au programme :super:

Par avance bonne lecture et étude de toutes les notices et essai de tous l'équipement .

Encore félicitations pour ton nouveau Cc :super: ryutr :tchin:

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je vais répondre pour Tof car j'ai examiné ce véhicule sous toute les coutures le porte a faux est de 2,20 m,empattement 4,03 m
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Aviano29 merci pour ta réponse , 2,20M de porte à faux bon faire attention et roulé cool , rien de compliqué . Tu penses remplacé ton actuelle .

Très sympa ce modèle de chez Rapido .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Bien voilà la réponse est donner par Aviano.
Maintenant nous attendons en réflêchissant à l'équipement de la soute mais un peu dur sans avoir le véhicule sous les yeux.
Je pense que notre départ en vacances se fera avec des bacs dans la soute et je prendrais le temps au retour ou pendant les vacances d'étudier au mieux comment aménager cette soute.
L'intérieur madame va s'en charger étant déjà en vacances.
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Oupsss,
Je reviens sur le porte à faux, sur le 891F que nous venons de lâche, 2,35 de porte à faux pour une longueur de 7.37, je ne pense pas voir de différence .Aviano après avoir étudier ce véhicule sous toutes ses coutures, quel est ton ressenti ?
Anonyme 8014

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Tof je te rassure depuis 2 mois avec le Vany je n'es toujours pas mis de rangement pour les tuyaux d'eau , rallonge électrique et les cales . Je vais étudié tous ça et faire ça propre et bien mes comment sdtrsyf

C'est plus facile de faire avec le véhicule sous la mains .

Bonne installation , les cartons sont prêts pour allez dans le nouveau Rapido hklm

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 6138 »

re
ayant eu 2,5 avec mon aviano burstner c'est trop,2,35 c'est long et 2,20 c'est bien mais le maximum,mon actuel avec 2 m c'est parfait,c'est le seul inconvénient du rapido,il y a l'autostar I 693 LC qui fait 7,09 avec un empattement de 4,2 m mais le prix pique un peu beaucoup
je voudrais bien changer mais je ne trouve pas beaucoup de points négatifs sur mon chausson(a part le salon face a face)mais est ce une raison valable?
Anonyme 5767

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
se(r se(r Ce soir 19 heures coup de téléphone de la concession, avez vous fait un financement, car je ne trouve rien dans votre dossier ?

Bien oui mais pas chez vous, personne nous l'a proposer lors de la reprise de notre camping car la semaine dernière, vous savez le rdv qu'il a fallu que je vous appelle pour connaitre le jour et l'heure de la reprise.
Si votre commercial n'est pas à la hauteur il faut le changer.
Au revoir à demain .

Cela m'a fait rire, lors de notre signature du bon de commande, le commercial nous avez parler que si il y avait financement, ce dernier serait fait le jour de la reprise. Mais comme il n'a pas gérer depuis le début et bien tant pis pour lui, de toute façon c'était décider pas de financement avec la concession .
Je vais prendre l'extension de garantie Fiat pour 3 ans de plus , 974 € !
Nous verrons demain peut être va t'il être vexé fgs peut être va t'il nous compter la pose du soplair en plus que cette dernière à été négocier à l'oral sdtrsyf .
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Rapido 8086 DF

Message non lu par Yv354 »

Re,
Ca ce trouve, ton commercial, était juste la,
pour la durée du salon et faire du chiffre pour la boite ?
Vu, que tu n'as plus affaire avec lui...

Bon, c'est pas grave, t'as fin est proche (l’attente)
tu vas devoir rouler ;) hkhj

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter