Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Désolé Philippe cela devait être une surprise pour ta femme et toi, ils n'ont pas su tenir leur langue pour la peine je vais faire annulé la commande :mdr: :mdr: :mdr:
Effectivement 7.19 c'est la longueur de notre premier camping car, c'était un bon compromis . Celui là a le lit qui se remonte énormément, ce qui laisse un passage énorme en pied de lit.
Il est vrai qu'il y a une charge utile on va dire correct venant de rapido.
Le petit bémol qui je pense va nous paraître rétréci c'est le cabinet de toilette, sur notre rapido actuel nous avons une partie cabinet de toilette bien conçu et agréable avec une vraie porte.
Après je me suis dit pour le temps que l'ont ou que j'y passe, cela fera l'affaire, Mme y passera peut être un peu moins de temps

.
Pour le coin douche malgré une longueur plus courte, cette dernière reste un tout petit peu plus grande que l'actuelle.
Partie salon agréable à vivre avec un face à face.
La partie cuisine est correct avec ses rangements, nous perdons 15 litres en volume du frigo par rapport à l'actuel.
Pour le lit nous gagnons dix centimètre de largeur mais nous perdons un peu d'espace en penderie, Mme transportera un peu moins de linge
Nous allons goûter au double plancher avec chassis Alko, il parait que c'est un plus très agréable puis nous allons surtout pouvoir emmener le scoot avec nous grâce à l'attelage que nous n'avions pas sur l'actuel, perte d'une place carte grise pour le faire rajouter.
Petit détail mais qui a son importance accès au Truma par l'extérieur ainsi que la partie électrique.
Voilà pour un début de présentation, nous verrons avec la cohabitation de ce véhicule pour les plus et les moins, si il y a trop de moins, je pense à toi Philippe avec de le jeter :???: :mdr: