Mini climatiseur 12v

Anonyme 6138

Re: Mini climatiseur 12v

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
il existe plusieurs puissance pour ce type de clim,quand au raccordement électrique pas de problème pour moi car je suis au camping,donc raccordé au secteur et puis le bruit ne me dérange pas car lorsque je fais fonctionner la ventilation du truma sur 7/8 ça fait aussi du bruit,lorsque vous avez 38 dans le c car a minuit je supporte plein de chose mais pas le chaud
Avatar du membre
rottoto07
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai 2018, 16:26

Re: Mini climatiseur 12v

Message non lu par rottoto07 »

bob11 a écrit : 02 juil. 2019, 22:21 Volume de vaporisation : 50 ml / heure
Volume d'air : 60 m³ / heure
Pour moi c'est du gadget!
Bycool débit d'air 800 m³ / heure, consommation d'eau 1 à 2 litres / heure, 8 vitesses de ventilation plus une position ventilation simple, 3 réglage de débit d'eau, c'est autre chose me semble t'il.
je vais maintenant faire part de mon expérience avec des températures relevées lors du fonctionnement.
En Andalousie rafraîchisseur allumé, température extérieure 45/50°, degré d’hygrométrie de l'air 45%, température à l'intérieur de la cellule 27/30°
le souci est qu'il est petit ok, mais il peut fonctionner sur batterie, nous ne voulons pas de rafraichisseur fixe, mais pas possible de poser une clim, l'ouverture du lanternau est trop grande !! je pense commander ce produit pour le tester avant, il y a une garantie 14jours satisfait ou remboursé
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter