Les Alpes

Anonyme 5767

Re: Les Alpes

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour ,
Pas évident parfois de pouvoir se connectet longtemps ou voir pas du tout.
Nous voilà rendus à St Veran dans le Queyras . Nous allons sillonné cette partie des Alpes avant de penser au retour.
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Les Alpes

Message non lu par andre06300 »

Bonjour "tof", bonjour à tous,
St Véran, très bon vignoble. Surtout n'oublie pas de pendre une bonne bouteille. Bonne continuation
Amicalement votre....
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Les Alpes

Message non lu par lepayntié »

bonjour
puisque les Alpes vous plaisent faites donc le route des grandes Alpes
vous ne serez pas déçu au contraire
tous les cols et parfois de la neige (pour nous au Petit saint Bernard 15 cm fin juillet)
gilles
Anonyme 5767

Re: Les Alpes

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Après quelques soucis de stationnement dans le Queyras, nous sommes partis dans la vallée de la Fressiniére puis nous voilà revenu à Monètier avec une journée pluie.
Demain une petite rando au départ de ce village puis nous remontrons la vallée tout doucement en profitant de quelques randos. Après il va falloir penser à rentrer.
Et oui les vacances ont une fin.
Anonyme 5767

Re: Les Alpes

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Nous voilà rendus à St Pourçain sur sioule dans l'Allier, une petite halte pour visiter cette ville demain et une étape pour couper la route en deux.
Le paysage n'est plus le même.
Nous avons vraiment découvert les Hautes Alpes durant ces trois semaines, il nous en reste encore beaucoup à découvrir dans ce département grandiose avec ses paysages.
Il nous faudra attendre plusieurs mois avant d'y retourner.
Les randonnées nous ont renforcées les mollets ainsi que les fessiers , mais quel bonheur de grimper et de découvrir les merveilles de la nature.
D'ici quelques temps je partagerai des photos de ces trois semaines.
Maintenant il faut penser à rentret et faire du nettoyage aussi bien camping car que le jardin à la maison.
Bonne soirée
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Les Alpes

Message non lu par Lucyclo »

bonjour
ah la routes des alpes, j'aime , j'adore, c'est merveilleux.
Fin juin j'ai fais la RGA de Thonon les bains à Menton j’étais en moto pas en CC et je me suis dit que si je devais la faire en CC ça serait hors saison car trop de vélo moto voiture de sport. Trop de gens a rouler n'importe comment et encore c'était au mois de juin. Je ne vous dis pas le nombre d'accident en juillet et aout
Passe de bonne vacances et profite bien car c'est tellement beau
Cordialement
Yanick ;)
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: Les Alpes

Message non lu par JeanPhilippe »

Lucyclo a écrit : 21 août 2019, 15:49 bonjour
ah la routes des alpes, j'aime , j'adore, c'est merveilleux.
Fin juin j'ai fais la RGA de Thonon les bains à Menton j’étais en moto pas en CC et je me suis dit que si je devais la faire en CC ça serait hors saison car trop de vélo moto voiture de sport. Trop de gens a rouler n'importe comment et encore c'était au mois de juin. Je ne vous dis pas le nombre d'accident en juillet et aout
Passe de bonne vacances et profite bien car c'est tellement beau
Bonjour

J'ai fait la RGA en juillet/aout il y a deux ou trois ans, quand je n'étais pas encore à la retraite, et aucun problème ni accident... L'affluence n'est pas si enorme que ça (hors Tour de France bien sûr...), même à cette période.
Anonyme 5767

Re: Les Alpes

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Nous sommes rentrés à la maison upiouiop
Je ne connaissais pas les Alpes mais j'ai trouvé qu'il y avait du monde en camping car, camping ou aires de services toujours du camping car .
Monestier les Bains 3 nuits, minimum entre 50 et 60 camping cars par nuit.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter