Je viens vous exposez mon soucis (gros) , j'ai acheté début juillet mon premier CC ; un chausson acapulco 44 (1992) mais qui se révèle pas étanche !
J'ai était bien trop naif et confiant avec un monsieur retraité qui vendait son CC pour cause de santé soi disant etc...
C'est vrai que lors de la visite , j'ai plusieurs fois insister sur l'étanchéité de l'engin , mais je n'ai pas pousser les investigations plus loin ,et l'absence d'échelle ainsi qu'un habillage du plafond intérieur aurait dû me mettre sur la voie (d'eau

Voila je me retrouve avec Un CC qui fuit et inutilisable pour l'instant
voici quelques photos , on se rend compte que le toit a déja subit une intervention mais pas éfficiente

Devant le lanterneau on aperçoit une zone assez gondolée , j'imagine qu'il s'agit des infiltrations qui on finit pas faire gonflé l'ensemble ?
Le dessous révèle un soucis également :
Je me suis bien fait avoir en parlant poliment moi qui rêvait de ce CC depuis très longtemps pour en faire aussi profiter mes enfants ,mais maintenant que faire ? , j'ai parcouru le net et me suis aperçu qu'il y avait possibilité de refaire l'étanchéité
Pensez vous que cela soit réalisable ,( je bricole pas mal )