Douche+webasto

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Chubaka62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2016, 11:30

Douche+webasto

Message non lu par Chubaka62 »

Bonjour j'ai une question qui pourra paraître bête pour certains mais dans notre douché il y a un caillebotis en bois et la question est ce que cous l'enlever pour prendre la douché?
Et pour le webasto il doit faire de l'eau chaude en continue?
Merci
Titif 56

Re: Douche+webasto

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
J'avais sur mon burstner un caillebotis dans ma douche, je le laissais car je pense que le poids dans la douche etait mieux réparti (je pèse 110 kilos....) nous l'enlevions pour le nettoyage du bac.
Pour le webasto je ne sais pas.
Cordialement
Pierrick
Anonyme 6138

Re: Douche+webasto

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
si le caillebotis est d'origine il vaut mieux le laisser c'est un peu pour répartir les charges et éviter de mettre le poids coté évacuation qui sur certain modèle est un point fragile,bien sur un coup de nettoyage de temps en temps pour éviter l'accumulation de saletés
Chubaka62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2016, 11:30

Re: Douche+webasto

Message non lu par Chubaka62 »

Ok super merci
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Douche+webasto

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous pour le caillebotit je pence que ces pour repartir le poid sur la surface du bac a douche !!!! pour le webasto ces une autre musique !!!! tu le met en chauffe pour la douche ou l'eau chaude ces pareil et il s'arrete quand tu tire de l'eau chaude il se remet en marche !!!!!! le plb est il faud dejat le mettre en marche !!!! il te faud une batterie qui a pas mal de sauce je veux dire au moins max 13*5 vols sinon pas de demarrage !!!!!!!! :grille:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter