installation régulateur de vitesse

janvjb
Routard
Routard

Re: installation régulateur de vitesse

Message non lu par janvjb »

Bonjour,
Cela donne envie ...
Juste une petite remarque sur l'utilisation de "domino" : ils ne sont pas homologué pour les véhicules, alors en cas de pépin, je pense notamment aux incendies, l'assureur saura expliquer sa non prise en charge ...
Je ne parle pas du circuit 220 v qui lui est à part.
Pilote P600 sur Jumper 2.8l

stinger76
Apprenti
Apprenti

Message non lu par stinger76 »

Bonjour a tous, voila j'ai enfin fais les essais routiers ça fonctionne très bien et concernant les dominos c’était le temps des essais pour voir si les résistances étaient bien adaptées au déclenchement calculateur et c'est le cas j'ai refais un montage soudé. Concernant les prises en charge assurance ça reste une modification de l'origine alors que soit ce montage ou un accessoire un 500e que vous monté vous même le résultat est identique zéro prise en charge.
Pour plus d'info sur le montage vous pouvez me contacter.
Antoine

cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par cabri »

Bonsoir à tous,
Chapeau bas Antoine, je suis admiratif car cette modif est super intéressante et rend la vie beaucoup plus facile, je suis obligé de surveiller en permanence le compteur ou me fier à la dame du gps ( qui n'est pas toujours fiable.) Je connais les limites de mes compétences et je ne me risquerai pas mais je te remercie pour le partage).

genoi grand
Apprenti
Apprenti

Message non lu par genoi grand »

Bonjour à tous.
Bravo stinger76 mes félicitations, là il faut connaître. Je bricole beaucoup de chose, je touche à tout, mais je m'incline devant un tel travail.
Vraiment en plus tu as gagné ton temps.
Génoi.

PHIL2356
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message non lu par PHIL2356 »

Bonsoir
Felicitation pour cette reussite.

Répondre