problème tableau électrique/batterie

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
tatan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2010, 12:18

problème tableau électrique/batterie

Message non lu par tatan »

Bonjour,
Nous avons fait l'achat d'un CC oxygène 600 il y a de cela peu de temps. Depuis cette acquisition mon amie et moi cherchons à connaitre tout le concernant et cela avec beaucoup de difficulté je vous avouerais.
Tout devrait bien se passer si toutefois il était clean et bien sur ce n'est pas le cas pensez vous.
Bon je vous passerais toutes les choses qui nous ennuis et vous parlez déjà du tableau électrique qui ne me semble pas en grande forme, je vous explique: Aucun voyant ne s'allume,ni à l'arrêt, ni en route,ni en étant branché en 220v ce qui se trouve être embêtant puisque du coup je ne sais pas ou la charge de la batterie en en et de même pour la réserve d'eau. J'ai également un petit soucis le concernant c'est lorsque je suis branché en 220v, la batterie auxiliaire ne se charge pas ou peut être faut il toucher a un bouton ou autre pour activer la charge. J'ai pris une photo du tableau électrique afin que vous puissiez m'aider à comprendre son fonctionnement et répondre ainsi à mes questions.

Image
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: problème tableau électrique/batterie

Message non lu par spondee29 »

Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 775
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: problème tableau électrique/batterie

Message non lu par Castel »

Tu dois avoir en amont des protections fusibles au niveau du bloc de répartition.
Le panneau est une fabrication scheiber, avec la référence à gauche sur le panneau, tu peux obtenir des renseignements par cette société.
Si possible le schéma.

http://www.scheiber.fr/
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter