Page 1 sur 1
					
				installation Camera de recul Rapido
				Posté : 07 oct. 2019, 19:10
				par Rapido62
				Bonjour a vous,
je viens d 'acquérir un rapido 983F de 2011... a en croire la notice le câblage de la camera serait précablé sur ces modèles?
apparemment il y aurait une fiche derriere l'autoradio... mais sais pas ou l'autre coté du câble s arrête a l’arrière???
quelqu un aurait des infos?
Merci d 'avance 
Damien
			 
			
					
				Re: installation Camera de recul Rapido
				Posté : 06 sept. 2024, 17:36
				par pierre.dessartine
				Bonjour, 
Demonter le 3eme feu stop enhaut a l'arrière  vous devriez peux tretre e trouver le connecteur
Cdt
			 
			
					
				Re: installation Camera de recul Rapido
				Posté : 06 sept. 2024, 19:29
				par Alain Deloin
				
 chez moi ( qui n'est pas la même marque de véhicule) le câble était en attente dernière le raccord feu stop ( j'ai un cache à l'intérieur du véhicule qui donne accès au feu stop ET , câble caméra) 
Voilà, si ça peut t'aider  

 
			
					
				Re: installation Camera de recul Rapido
				Posté : 07 sept. 2024, 09:24
				par jean luc 50700
				Bonjour.
Normalement les câbles de caméra de recul qui partent de l’auto radio arrivent à l’arrière côté droit passager par le plancher ,puis remonte par le montant droit pour arriver en haut du plafond vers le côté gauche ( côte conducteur).
Très souvent il y a une sorte de «  raccord » de plaque en haut qui sert de déco et qui est vissée.
Dévisser cette plaque ,on doit voir le câble dont le raccord est là à l’intérieur de l’habitacle.L fil de caméra ( au niveau du 3 eme feu stop)   Rentrant aussi sa connection à l’intérieur de la habitacle.