moquette interieur

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
evalin
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:44

moquette interieur

Message non lu par evalin »

bonjour
j aimerai changer les moquettes de mon camping car
Je n’ai pas trouvé sur le net des sociétés confectionnant ce produit
Chez St Maclou près de chez moi il ne font pas le surgé sur place.
Quelqu' un a une idée ou je pourrais m adresser?
merci d avance
Alain
PS peut être existe t il un autre produit qui ne nécessite pas de surgé?
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: moquette interieur

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
moi aussi j'ai voulu changer ma moquette au sol j'ai refait un gabarit mais le probléme c'est que l'ont ne trouve plus de moquette rase genre tapisom de 5 mm.j'ai fait tous les magasins et rien ne correspond a ma recherche (trop mince en épaisseur )
mon tapis de sol na jamais été coucu sur tout le bord mais il tenait très bien et il ne sait jamais éfiloché dans le temps
tout simplement un peut rétrési.
avant oui ont trouvait de tout plus maintenant ou de la m....e.

donc je suis toujours a la recherche d'un moquette rase de 5 mm environ d'épaisseur mais pas en dessous et la ???????????
j'ai vu que chez Leroy Merlin celle ci est sur commande mais je n'est pas se genre de magasin près de chez moi
tout cela pour un bout de 4 m x 2 m!!!!!!!!!!!!!
gilles
Wanajo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 14 oct. 2019, 10:46

Re: moquette interieur

Message non lu par Wanajo »

Bonsoir,

Si ça peut aider, je n'ai pas changé l'ensemble de la moquette, mais utilisé et découpé les formes dans une moquette spécifique pour escalier, ou chemin de couloir.
Burstner 690 G
Anonyme 11869

Re: moquette interieur

Message non lu par Anonyme 11869 »

Bonjour, même réponse que celle que je viens de poster au sujet "vernis vs vitrificateur" : s'adresser auprès d'un distributeur de peinture et revêtements pour professionnel. Au moins, vs aurez une moquette de qualité. Pour le surget, il faudra fournir un gabarit aux mesures de votre sol. Plus compliqué, plus cher mais realisable. Choisissez plutôt une moquette aiguilleté, moins cher, ne s'éfiloche pas, mais aussi plus facile à nettoyer. Certaines sont même lavables au nettoyeur haute pression ( ça commence par Flo et finit par tex).
Cdlt
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: moquette interieur

Message non lu par lepayntié »

bonjour
j'ai trouvé de la moquette rase a saint maclou en 4 m
il faut faire un gabarit en carton en plusieurs bouts et les coller entre eux
de cette façon vous avez le gabarit complet pour svoir combien il vous faut de métre de moquette.
ma moquette est en deux bouts (un bout pour la cellule et un bout pour la cabine.
en concession il m'on demandé qui avait posé cette moquette car c'est très bien posé
le poseur ,c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous avez votre gabarit il vous faut une place pour poser votre moquette a l'envers sur le sol et vous poséz votre gabarit sur la moquette retournée il vous suffit de couper au cuter tout le tout avec une régle au millimétre près.
si vous etes près de chez moi je peut vous faire votre gabarit sur place ou mieux si a tout hazar vous avez le méme cc que nous vous apporté votre moquette et je vous la coupe et l'installe chez moi gratuitement
pené une moquette rase pas épaisse (5/6 mm pas plus)
cette moquette n'est pas surgetée et c'est plus beau au sol.
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter