Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

jaco
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2021, 17:41

Re: Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

Message non lu par jaco »

Merci pour ce lien , cela fonctionne vraiment bien

Jac
hkhj
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

Message non lu par nonoloco59 »

Bonjour à tertousse.
Effectivement je viens de l'utiliser sur 2 bouteilles, une pleine et l'autre récemment changée. Cela me donne 100% et 70%, ce qui cohérent.

Il faut bien choisir sa bouteille dans l'appli, c'est sous forme graphique et je ai frappé avec la phalange de l'index replié, ça sonne suffisamment si l'endroit est calme. On entend d'ailleurs très bien 2 notes différentes, c'est ludique.
nono
Screenshot_20210828-084404_Primagaz.jpg
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
agueniat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2021, 13:18

Re: Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

Message non lu par agueniat »

Bonjour et merci mais impossible d'ouvrir le zip,quelqu'un pourrait mettre la photo du logo de l'app,merci
:tchin:
Avatar du membre
imopri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 08 avr. 2022, 09:30

Re: Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

Message non lu par imopri »

nonoloco59 a écrit : 28 août 2021, 08:46 Bonjour à tertousse.
Effectivement je viens de l'utiliser sur 2 bouteilles, une pleine et l'autre récemment changée. Cela me donne 100% et 70%, ce qui cohérent.

Il faut bien choisir sa bouteille dans l'appli, c'est sous forme graphique et je ai frappé avec la phalange de l'index replié, ça sonne suffisamment si l'endroit est calme. On entend d'ailleurs très bien 2 notes différentes, c'est ludique.
nono

Screenshot_20210828-084404_Primagaz.jpg
Bonjour,
j'aimerai savoir comment vous avez procédé pour installer cette appli ? ( nom appli install APK et nom appli Primagas ) non troué dans les play store !
merci d'avance
Avatar du membre
Robre fisa
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 428
Enregistré le : 27 janv. 2017, 05:36

Re: Application Primagaz gratuite pour connaitre le niveau de gaz dans les bonbonnes ménage "13kg"

Message non lu par Robre fisa »

Bonjour
vous trouverez le lien de téléchargement dans le premier message de ce fil de discussion.
Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017

“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter