Louer un camping car et partir à l'aventure

tambouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 21:06

Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par tambouille »

Bonjour,
Je souhaite louer un camping car pour goûter aux joies (et aux tracas parfois) de cette vie de nomade avant d'éventuellement devenir camping-cariste sur le long terme en achetant un CC.
Avez-vous déjà loué, y a t'il des points auxquels faire attention? J'ai repéré ce site ( ici) qui comporte beaucoup d'annonces est-ce que vous connaissez?
Et enfin dernière question est-ce que la location de camping cars est plus rentable que l'achat si par exemple on souhaite partir à l'aventure tous les week-ends?
Merci pour votre aide !
VINCENT luc
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2019, 10:48

Re: Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par VINCENT luc »

Bonsoir , j'intervient sur cette demande .

je ne dirai même pas bonjour ni bienvenue à cette personne : tambouille ou Estelle la routarde ?
Sa question est un copié collé déjà vu sur un autre forum , dont des membres ont fait des réponses propres et bien expliquées .
Elle change "d'identité au grès des forums ! Dommage , tant de "travail" anéantis par un manque de respect de la disponibilité de la communauté
Et qu'elle n'a pas eu la politesse de remercier des gens qui s'investissent pour leur éviter des problèmes ou des désagréments .

Voilà , c'est mon coup de Gu...le car trop souvent on a à faire face à ce genre de comportement ; Bonne soirée à tous et bon W.E. . :tchin:

luc
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

Alors "tambouille" ou "estelle la routarde"? La balle est dans son camp. Attendons sa réponse.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par flym »

Bonjour'
Tout à fait d'accord pour les non remerciements.
Mais je me suis déjà fait reprendre,,je crois sur ce forum, parce que je posais une question sur deux autres forums et pas sur celui-ci (si c'etait le cas?) et qu'il suffisait de faire un copier-coller pour poser la même question sur x forums et ainsi faire vivre ce site.
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par lerite »

flym a écrit : 18 oct. 2019, 12:19 Bonjour'
Tout à fait d'accord pour les non remerciements.
Mais je me suis déjà fait reprendre,,je crois sur ce forum, parce que je posais une question sur deux autres forums et pas sur celui-ci (si c'etait le cas?) et qu'il suffisait de faire un copier-coller pour poser la même question sur x forums et ainsi faire vivre ce site.
Bonsoir,

Si tel a été le cas j'en suis navré mais ceci était avant , depuis le changement de politique de modération cela ne devrait et ne se reproduira pas .
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Louer un camping car et partir à l'aventure

Message non lu par flym »

Bonjour,
Ok mais je ne l'avais pas "totalement " mal pris,comprenant la remarque,d'ailleurs j'ai agit plusieurs fois de la sorte!
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter