Présentation Papydom76
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez
Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Présentation Papydom76
Bonjour à tous,
Nous avons acheté notre premier CC en 1998. Il s'agissait de trouver un CC familial de bonne qualité et dans " nos prix ! "
Le vendeur, pour celles et ceux qui ont connus la maison LENEVEU à BOOS, un type extraordinaire! Il a démonté en 3 minutes ce que j'avais
potassé en 15 jours sur le choix de notre futur CC. Cette personne nous a bien orienté (merci à lui) et il se trouvait qu'il venait de rentrer en stock un Rapido 860 capucine .
Pour notre famille, c'était du pain bénit ! Nous avons utilisé ce CC 12 ans et avons passé des moments formidables.
En 2010, nous avons changé pour un Fleurette ! le profilé 72 LBM. lit en bout !!! pas génial quand on commence à prendre de l'age... Mais avec un grand salon super luxueux comme nous avons actuellement ! Grand et convivial.
Nous avons acheté au salon du Bourget 2015 un intégral CI MIZAR KARISMA 66, le top de chez CI nous ont ils dit !!! Ouille Beaucoup de problèmes de construction en Italie... Mais où est donc la conscience professionnelle ? C'est si simple de faire bien en usine lorsque la chaîne est contrôlée correctement ! Enfin, pour ceux qui sont intéressés j'ai un gros dossier là-dessus.
En avril 2018, nous avons reçu notre RAPIDO 8096 DF 3t5. Nous avons quelques soucis actuellement avec lui car nous avons le lanterneau principal de cassé, la clenche de la porte cellule cassée elle aussi, le meuble au dessus de l'évier que s'est "cintré" et le pare brise rayé à plusieurs endroits. et quelques autres points et bien sûr tout ceci a été pris ou sera pris en garantie mais cela est dérangeant. Nous avons rencontré le responsable service clients RAPIDO au Bourget 2019 et expliqué notre désarroi face à ces désagréments. Il est probable que notre véhicule soit repris en usine pour refaire les plus gros points qui demandent de l'expertise (meuble+pare-brise...) Nous attendons la date avec impatience. RAPIDO est une maison sérieuse, cela va se faire mais quand ! nous ne savons pas encore.
Voilà pour notre présentation en espérant quelle n'est pas trop exigeante et barbante.
Contents d'être parmi vous.
Amicalement.
Margot et Dominique
Nous avons acheté notre premier CC en 1998. Il s'agissait de trouver un CC familial de bonne qualité et dans " nos prix ! "
Le vendeur, pour celles et ceux qui ont connus la maison LENEVEU à BOOS, un type extraordinaire! Il a démonté en 3 minutes ce que j'avais
potassé en 15 jours sur le choix de notre futur CC. Cette personne nous a bien orienté (merci à lui) et il se trouvait qu'il venait de rentrer en stock un Rapido 860 capucine .
Pour notre famille, c'était du pain bénit ! Nous avons utilisé ce CC 12 ans et avons passé des moments formidables.
En 2010, nous avons changé pour un Fleurette ! le profilé 72 LBM. lit en bout !!! pas génial quand on commence à prendre de l'age... Mais avec un grand salon super luxueux comme nous avons actuellement ! Grand et convivial.
Nous avons acheté au salon du Bourget 2015 un intégral CI MIZAR KARISMA 66, le top de chez CI nous ont ils dit !!! Ouille Beaucoup de problèmes de construction en Italie... Mais où est donc la conscience professionnelle ? C'est si simple de faire bien en usine lorsque la chaîne est contrôlée correctement ! Enfin, pour ceux qui sont intéressés j'ai un gros dossier là-dessus.
En avril 2018, nous avons reçu notre RAPIDO 8096 DF 3t5. Nous avons quelques soucis actuellement avec lui car nous avons le lanterneau principal de cassé, la clenche de la porte cellule cassée elle aussi, le meuble au dessus de l'évier que s'est "cintré" et le pare brise rayé à plusieurs endroits. et quelques autres points et bien sûr tout ceci a été pris ou sera pris en garantie mais cela est dérangeant. Nous avons rencontré le responsable service clients RAPIDO au Bourget 2019 et expliqué notre désarroi face à ces désagréments. Il est probable que notre véhicule soit repris en usine pour refaire les plus gros points qui demandent de l'expertise (meuble+pare-brise...) Nous attendons la date avec impatience. RAPIDO est une maison sérieuse, cela va se faire mais quand ! nous ne savons pas encore.
Voilà pour notre présentation en espérant quelle n'est pas trop exigeante et barbante.
Contents d'être parmi vous.
Amicalement.
Margot et Dominique
- Robre fisa
- Vétéran confirmé
- Messages : 428
- Enregistré le : 27 janv. 2017, 05:36
Re: Présentation Papydom76
Bonjour
et
et
Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017
“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”
-
- Camping-cariste assidu
- Messages : 4809
- Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05
Re: Présentation Papydom76
Bonjour et
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute