Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par lerite »

Habitants de yourtes, habitants de véhicules, tiny-house, caravanes, cabanes sur terrain privé ou public : tous punis, tous chassés ! Art 14 adopté au sénat !!

https://www.youtube.com/watch?v=uZN-5h_ ... r_embedded
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par Yv354 »

Salut,

A noter une présence massive de nos représentant, dans l’hémicycle... :evil2:
Ca irait bien dans le post des "garnements"

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
encore une de plus (c*******)
maintenant vous croyé que cela va bouger si ont ne va pas le dire haut et fort dans la rue;
il serait grand temps de foutre dehors tous cette canaille qui nous casse les c.......s a sortir des conneries comme çà
mai 68 çà ne vous rien?
moi si j'y étais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par claude et mimie »

Bonjour , ils feraient mieux de supprimer ces s******** de pauvres, le révolution ou un bon 68 cela ferait du bien car on est plus près d'une monarchie que d'une république. tydtyd
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par Yv354 »

claude et mimie a écrit : 06 mars 2020, 09:31 Bonjour , ils feraient mieux de supprimer ces s******** de pauvres,
Salut,
Merci de préciser, l'histoire des "pauvres", je ne comprend pas la réflexion !!!
Quel est ton barème du "pauvre" ?????
:nanana: :nul:

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par lepayntié »

oui moi aussi ,pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!
gilleshttps://www.campingcaraide.fr/posting.php?mode= ... 72&t=19827#
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous et encorre une c******* de plus pour faire chier le gents qui n'on pas les moyens de se loger !je vais peu etre passer pour un conard mais on ferrai mieux de s'ocupper des migrant qui monte des cabannes partout et les renvoyer chez eu !!! nous a la derriere guerre nos parent ne ce sont pas sauver quand on a ete envahis pas les voisin !!!!!!je vais passer pour un rasiste a+
bohallien
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 132
Enregistré le : 18 mai 2019, 15:53

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par bohallien »

jojo27 a écrit : 07 mars 2020, 08:54 Je vais passer pour un rasiste a+
Objectif atteint.

:gratte:
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: Le sénat vote l'amende de 500€/jr pour les habitats "alternatifs" sans autorisation du maire actuel.

Message non lu par claude et mimie »

Yv354 a écrit : 06 mars 2020, 20:18
claude et mimie a écrit : 06 mars 2020, 09:31 Bonjour , ils feraient mieux de supprimer ces s******** de pauvres,
Salut,
Merci de préciser, l'histoire des "pauvres", je ne comprend pas la réflexion !!!
Quel est ton barème du "pauvre" ?????
:nanana: :nul:

Yves.
Bonjour pas de sousis n,;n C'est une réflexion d' une histoire de Coluche,( que j'aime :tchin): dont 'il " caricature" les riches(ils en prennent plein la tête fgs ) avec son talent .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter