EMBOURBÉS SUR UNE AIRE CAMPING-CAR PARK: LE DÉPANNAGE EST À VOTRE CHARGE

Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

EMBOURBÉS SUR UNE AIRE CAMPING-CAR PARK: LE DÉPANNAGE EST À VOTRE CHARGE

Message non lu par denis64 »

bonjour

Je ne comprends pas pour cette personne n'a pas fait appel a son assistance :gratte: :gratte:
CCpark-embourbe-01-825x510.jpg
Le camping-car de Laurent et Suzanne s’est embourbé sur une aire d’accueil Camping-Car Park. Ils sont parvenus à dégager leur véhicule (avec l’aide d’un voisin), mais ont demandé le remboursement de l’étape et de leur carte d’entrée. En plus de publier leur courrier, nous reproduisons aussi un communiqué de Camping-Car Park, apportant une précision intéressante: le règlement intérieur de cette aire d’accueil indique que le stationnement et la circulation des camping-cars sont sous la responsabilité des conducteurs.

https://www.lemondeducampingcar.fr/cour ... rge/175195
christian84
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2019, 10:45

Re: EMBOURBÉS SUR UNE AIRE CAMPING-CAR PARK: LE DÉPANNAGE EST À VOTRE CHARGE

Message non lu par christian84 »

bonjour
business business , beaucoup de retour négatif de cette société "camping car parqué" elle n est pas dans l esprit des nomades que nous sommes
pour ma part je la boycote
Christian
claude et mimie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 07 juil. 2019, 18:34

Re: EMBOURBÉS SUR UNE AIRE CAMPING-CAR PARK: LE DÉPANNAGE EST À VOTRE CHARGE

Message non lu par claude et mimie »

christian84 a écrit : 26 nov. 2019, 18:04 bonjour
business business , beaucoup de retour négatif de cette société "camping car parqué" elle n est pas dans l esprit des nomades que nous sommes
pour ma part je la boycote
Christian
Bonjour, du même avis aires souvent mal entretenus pas de 220 pour tout le monde ou 3amperes (royan, st,suzanne) :oups: emplacement pas toujours stabilisé(Saigosse) ,une arnaque en plus la ville qui accepte ces aires interdit le stationnent des c.c dans sa ville, et bin c'est pas grave on va faire nos courses et au resto dans les ville plus SYMPA. :tchin:
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: EMBOURBÉS SUR UNE AIRE CAMPING-CAR PARK: LE DÉPANNAGE EST À VOTRE CHARGE

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
j'ai failli rester embourbé sur une aire herbeuse l'an passé à Montrichard, heureusement, je me suis méfié car un ruisseau coulait 10 m derrière le CC et détrempait toute la zone sans qu'on le devine. 1 heure plus tard je pense qu'on y restait.
Je pense qu'un panneau de prévention serait le bienvenu sur cette aire.
J'ai aussi dû téléphoné à la centrale pour que la barrière s'ouvre à notre arrivée, malgré le paiement elle était bloquée. D'ailleurs c'est bizarre, les barrières restent toujours bloquées en position fermée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter