Wiki c c

levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Wiki c c

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

Connaissez vous la WIKI C Car de la société Keronde ? Un procédé avec un petit boîtier qui permet de recevoir la télévision sans être équipé d'une parabole.
Si oui, qu'en pensez vous ?
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Wiki c c

Message non lu par lerite »

Bonjour,

As tu un lien , je ne vois pas du tout ce que c'est
Avatar du membre
THEO67
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 03 nov. 2019, 07:57

Re: Wiki c c

Message non lu par THEO67 »

Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin .... :super:
cabri
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 64
Enregistré le : 23 févr. 2017, 20:06

Re: Wiki c c

Message non lu par cabri »

Bonsoir,
Je ne connais pas mais j'ai découvert ça ce jour sur CC Magazine et ça coûte un peu moins de 1000€
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Wiki c c

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

ryutr , j'ai decouvert ce produit aujourd'hui en lisant la publicité sur camping car magazine. le site est bien celui ci https://www.keronde.com/camping-car
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
KERONDE
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2020, 02:20

Re: Wiki c c

Message non lu par KERONDE »

Bonjour tout le monde,

Nous souhaitons vous éclairer sur les fonctionnalités réelles de la solution WIKI CC de KERONDE.
Nous lisons beaucoup de choses qui sont entièrement fausses surement par manque d’informations.
La WIKI CC n’est ni un amplificateur 4G (que vous pouvez trouver chez certains constructeurs bien connus), ni un Comcast, ni une vulgaire clé GSM, ni encore faire un partage de connexion qui sera redoutable pour votre téléphone et qui n’aura bien sûr pas du tout les mêmes résultats, ni…
En aucun cas, la WIKI CC utilise votre téléphone.

Il faut savoir avant tout, que notre solution est UNIQUE et AUCUN constructeur n’est capable d’égaler notre solution.

La WIKI CC est équipée de deux amplificateurs permettant de :
- Amplifier le réseau mobile de nos opérateurs en 3G, 4G, 4G+ pour fournir Internet et le diffuser en WIFI dans tout le véhicule de manière sécurisé et personnel (comme une box de la maison).
- Amplifier le réseau VOIX, c'est-à-dire de vous permettre de passer vos appels téléphoniques, vos SMS, MMS dans les endroits où le réseau ne passe pas.

Nous avons développé une « boite TV » spéciale Camping car, permettant de se connecter à la WIKI CC via la WIFI (donc sans fil) pouvant être alimentée en 5V, 12V, 220V. Branchée à la télévision, vous serez en possession d’une Smart Android TV qui vous fournira toutes les chaînes de la TNT gratuitement dans toutes l’Europe et aussi à l’International et bien plus encore.

Il est évident que nous dérangeons certains constructeurs et fournisseur d’accessoires, nous en sommes désolés mais la technologie évolue vite et nous voulons faire profiter nos amis Camping caristes.
En effet, la solution WIKI CC coûte beaucoup moins cher qu’une parabole et qu’elle est très facile à installer et qu’en plus, elle vous apporte beaucoup plus.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, suspicions, doutes….

Nous serons très heureux d’échanger avec les membres du groupe pour vous apporter le meilleur et la quiétude lors de voyage.
Venez sur le forum : https://www.keronde.com/forum

Bien cordialement.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Wiki c c

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous : si vraiment ce boitier est fiable ces superb car les parraboles !! quelle me***e ca fais ce quelle veux et je ne parle pas du coup des depanages : j'ai mis une manuelle impec pour ce boitier je trouve un peut cher pour l'instand mais faud voir dans la durer a+ :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter