Installation douche

Anonyme 12781

Installation douche

Message non lu par Anonyme 12781 »

Salut à tous,

Je suis en train de passer commande de matériel pour installer au cul de mon break un système de douche (la chose la plus importante pour moi dans l'aménagement de ma voiture) et je me rend compte que le contrôleur de pression (qui est censé stopper la pompe à eau quand on arrête de tirer de l'eau) que je voulais commander fonctionne en 220V, hors je n'est pas le budget pour une installation en 220v, existerais t'il des contrôleurs de pression en 12 Volts? si vous avez des liens (au moins un lol) j'suis preneur, sa fait une heure que je cherche...

Merci d'avance :)

Anonyme 12781

Re: Installation douche

Message non lu par Anonyme 12781 »

Finalement est-ce vraiment nécessaire?

Je m'explique:
J'ai déjà commandé le réservoir il y a deux jours, celui-ci est déjà équipé d'une pompe à eau, et en faisant un zoom sur l'image j'y ai trouvé le nom de la pompe, et en faisant une petite recherche sur le site qui vend le réservoir, j'ai retrouvé cette pompe et dans le descriptif ils indiquent que c'est une pompe qui est équipé d'un "By-pass" pour gérer les trop haute pression d'eau, et elle supporte également les manque d'eau. alors va t'elle s'auto-couper en cas de forte pression?

Je trouve cette sécurité très importante dans le sens ou je ne voudrais pas que mon circuit d'eau explose dans ma voiture pendant que je prendrais une douche, imaginé la scène, les cheveux plein de shampoing, a poil dans la tente de douche, et paaaaf!!! 32 litres qui se vide dans la voiture et comme se genre de voiture c'est bourré d'électronique, je serais à coup sur en panne (ouai bon, j'ai une assurance dépannage au cas ou, mais mes vacances serai foutu quand même)
Bon, j'imagine le pire des scénario la, une pompe comme celle-ci ne générera surement pas assez de pression pour explosé un tuyaux (fin, je pense pas lol) mais peut-être assez pour générer une petit fuite quand même...

Voici le lien du réservoir:
https://www.ruedelamer.com/reservoir-av ... EIQAvD_BwE

Et la pompe en question qui est vendu sur le réservoir:
https://www.ruedelamer.com/autoclave-eu ... e-product1

Répondre