sav rapido

Répondre
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

sav rapido

Message non lu par chris85 »

hello la rapidité du sav de chez rapido,1 an et demi pour un tapis de sol d'entrée et trois cache vis ,quel bohneur d'acheter un cc a 65000roros qui n'est pas fini et que l'on reclame des pieces qui ne sont pas en place le jour de la livraison ,sans parler des ouvrants qui vous tombent sur la tète en roulant .toujours le mème constat:quand tu as donné le cheque et que tu es sorti de la concession ,tu es plus rien. fgs
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: sav rapido

Message non lu par lerite »

Bonjour,

Effectivement c'est tres long mais a mon avis le probléme ne vient pas du sav rapido mais plutot de ton concessionnaire , pas tres consciencieux :evil2:
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: sav rapido

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous : il n'y a pas que rapido qui est a la bourre pour les pieces de rechanges il sont tous a mettre dans le meme panier une fois le camion payer tu n'est plus rien a leurs yeux si tu as besoin de rien tu va les voir !!!! je dit bien tous et j'assume mes dire a+ ujm
Archimède
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 juin 2017, 18:20

Re: sav rapido

Message non lu par Archimède »

Bonjour.
J'ai contacté Rapido pour que le "service technique" m'explique comment dépanner mon marchepied qui ne remonte pas, j'ai fourni n° de chassis, n° de cellule, et c'est finalement un quelconque service commercial qui m'a annoncé que mon c/c est de 2002 (comme si je ne le savais pas) et m'a dit de m'adresser à un concessionnaire; Bravo l'efficacité et le sens de l'aide à apporter à un client. Je suppose que je ne suis pas le premier à être déçu de la sorte, mais ce n'est pas une consolation.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter