Quand le piège se referme

Répondre
Avatar du membre
sifras
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 412
Enregistré le : 07 mai 2009, 14:53

Quand le piège se referme

Message non lu par sifras »

bonjour,

J'éspère que tout le monde va bien malgré cette période difficile

je me permet de mettre cet article dans coup de gueule , et je vais m'attirer surement les foudres :grille:
je trouve assez facile "je viens de me faire opérer je ne peux pas conduire (je suis arrivé comment) :roll:

"Un maire sympa mais qui néanmoins n'a pas fait part pour le moment de son intention de régler la facture du couple à l'issue de cette garde forcée. A 75 euros la semaine, l'addition risque d'être salée..." ..... il faudrait que ce soit gratuit sdtrsyf sdtrsyf




Ce sont six camping-cars qui sont ainsi prisonniers sur cette aire de service, dont un couple de retraités, rapporte la presse locale originaire de Verdun, dans la Meuse. Au départ, ce couple s'était retrouvé sur cette aire de service pour raisons médicales mais depuis le piège s'est refermé sur eux.

Jean-Luc, 72 ans, explique : "La police nous avait demandé de partir juste avant le confinement mais je venais de me faire opérer d'une jambe, je ne pouvais pas conduire. finalement le maire nous a permis de rester en attendant la fin du confinement." Un maire sympa mais qui néanmoins n'a pas fait part pour le moment de son intention de régler la facture du couple à l'issue de cette garde forcée. A 75 euros la semaine, l'addition risque d'être salée...
retraites bloqueé camping-car.JPG
http://www.autonews.fr/buzz/confinement ... -car-89596
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bibendum
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Enregistré le : 20 oct. 2019, 18:27

Re: Quand le piège se referme

Message non lu par Bibendum »

Pour votre info, il y a un maire de la commune d’Orcines, (63) qui a pris en charge le règlement pour les camping-cars bloqués sur sa commune . hkhj
En Avril 2021 : Challenger, 380 Graphite Edition Premium, Ford 170ch BVA, 2021
Entre : Cébazat(63) Les Houches(74) et Mandelieu la Napoule(06). :super:
Anonyme 13144

Re: Quand le piège se referme

Message non lu par Anonyme 13144 »

si j' essaye de comprend, ce monsieur je site

:ce couple s'était retrouvé sur cette aire de service pour raisons médicales mais depuis le piège s'est refermé sur eux.

il est peux être descendu sur l’hôpital de Montpellier pour se faire opérer , et après c'est retrouve coincé par le confirment
ses enfants ou petits enfants étant peut être de la région .....donc....
Avatar du membre
david
Routard
Routard
Messages : 182
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22

Re: Quand le piège se referme

Message non lu par david »

salut

Il ne se retrouve pas coincé a cause du confinement.... car si il n'y avait pas eu le confinement il ne pourrait pas conduire quand même.

Si maintenant on fait sa réeducation sur les aires , on rajoute les vanlifes qui stationnent X semaines , le sauvage est interdit.

On va stationner OU , ceux qui se servent de leurs camping-car pour les week-end et les vacances :hein: :hein: :hein:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter