Problème Standby multimédia Kenwood 451 RVS

nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Problème Standby multimédia Kenwood 451 RVS

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Petit problème de standby sur le multimédia Kenwood 451 RVS . Celui-ci affiche " Standby " à chaque mise en route du multimédia que ce soit mode en radio , gps , cd ,vidéo ou autre fonctions si bien qu'il faut à chaque fois remettre la fonction voulu radio par exemple à l'ouverture du multimédia ce qui ne se produisait pas avant. J'ai lu et relu la notice mais pas d'explication sur cette fonction hormis que c' est indiqué que c'est pour mettre en veille ( bon çà j'avais compris ) ; en appuyant sur le bouton stanby rien ne se passe , j'ai essayé aussi toutes les autres fonctions , idem toujours marqué à l'ouverture " stanby " sinon tout fonctionne bien mais çà devient pénible de remettre à chaque fois la fonction désirée . Sur ce modèle apparemment pas de reset qui aurait peut-être solutionné le problème . Les possesseurs de ce modèle assez récent avez-vous ce soucis ? Merci pour vos réponses .

Bonne journée à tous
patgolfe
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 19 oct. 2013, 16:26

Re: Problème Standby multimédia Kenwood 451 RVS

Message non lu par patgolfe »

bonjour
apparement ce model pour moi une grosse merde
moi impossible d'avoir le guidage vocal j ai eu le depannage SAV et rien n y fait je suis en train d essayer de le changer car fin de garantie
alors bon courage
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Problème Standby multimédia Kenwood 451 RVS

Message non lu par nannou »

Bonjour patgolfe , à tous

J'ai enfin trouvé en relisant une fois de plus la notice . Page 64 " configuration générale " et " initialise " et faire " yes " çà ramène aux paramétrages par défault ; il faut refaire tous les réglages y compris les pois personnels qui sont effacés , Le gps s'est mis en standby en retirant un cd , là j'ai pas compris . Ce modèle a été offert avec le véhicule mais je le trouve compliqué à manipuler pour mettre des pois avec Poilaoder ( trop de manipulations à faire ) ainsi que la mise à jour de la carte qui reste sur une SD et non sur la mémoire interne où alors encore un truc qui m'échappe . Le guidage vocal fonctionne normalement mais il faut monter le son qui est paramétrer à 24 , votre problème viendrait pas de là ou des hauts parleurs qu'il faut mettre à l'avant dans le paramétrage ?? pas facile aussi de trouver le bon compromis entre le temps le plus court ou la distance car souvent on se retrouve n'importe où :nul: . Sur mon téléphone j'ai Waze que je mets en même temps que le Garmin et n'ai jamais eu de soucis de trajets avec , dommage que mon téléphone ne soit pas reconnu par le Garmin en passant par le cable usb ou en bluetooth encore un truc bizarre surtout qu'il fonctionne en mode téléphone ; bon pas grave depuis que j'ai mis la SD pour la mise à jour je n'ai plus l'icône Waze , disparue mystérieusement . Trés déçue aussi de ce multimédia .

Bonne fin de journée à vous et à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter