présentation

.
NON OBLIGATOIRE
Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Vous êtes nouveau ou nouvelle et personne ne vous connait ici, une petite présentation est toujours appréciée par nous tous. Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation.
Ne posez pas de questions dans cette rubrique.
Aussi, dans le cas d’une demande d’aide technique, le renseignement en signature du type de porteur et sa motorisation, marque de cellule, année de mise en circulation sont fortement appréciées. Cliquez au dessus à droite sur votre pseudo -> Profil -> Modifier le profil -> Modifier la signature.
jeff58
Nouveau membre
Nouveau membre

présentation

Message non lu par jeff58 »

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente, Jeff du 58 (Nièvre) et je viens de me porter acquéreur d'un Fiat Ducato préparé par Moncayo liberty van 4.
Après de nombreux déboires sur l'autoroute pour le ramener à la maison, je suis tombé en panne au bout de 138 kms, bref l'affaire n'est pas simple puisque l'achat s'est fait dans un garage dans le Lot et Garonne à plus de 550 kms de chez moi !
Je pense que j'aurais de nombreuses questions à vous poser car la marque à disparue, et ça je ne le savais pas.
Je dois le récupérer demain, le garagiste m'assurant que tout ce que j'avais demandé sera effectué mais je vous avoue que j'ai une certaine appréhension quand à la réception du véhicule... l'histoire est tellement compliqué que ça pourrirait le post de présentation !
Je n'ai pas eu le temps de parcourir encore le forum, les démarches administratives et les coups de téléphone me prenant 3/4 de mon temps pour l'instant.
Dans l'attente de vous lire, je vous dit à bientôt et bonne route à tous

Image
Fiat ducato, 2L8 JTD cellule moncayo de 2006

Robre fisa
Routard confirmé
Routard confirmé

Re: présentation

Message non lu par Robre fisa »

Bonjour

et :bienvenue:
Bénimar Tessoro 440up,Ford 2l 130cv,27/11/2017

“Qui voyage ajoute à sa vie ! ”

Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus

Message non lu par Alma »

:bienvenue:
L’expérience est une lampe allumée dans son dos et qui sert à éclairer le chemin parcouru

levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

:bienvenue:
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.

jeff58
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par jeff58 »

Merci et bonjours à tous ! :super:
Fiat ducato, 2L8 JTD cellule moncayo de 2006

jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Message non lu par jeff83 »