coup de gueule contre un c cariste deguelase

Répondre
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par jojo27 »

bonjour je relate un fait qui ces passez sur la comune de chateauneuf/charente sur un cite bien connu le bain des dames apret etre reste sur les eùplacement un c cariste a laiser toute ces ordures au pied d'un arbre j'espere qu'il n'a pas vider les toilletes merci pour la commune qui va etre plus severre pour ces gents degelasse !!!apret oon va ce plaidre que on n'e veux plus nous voir !!! ce fait est reel a voir sur le journal la charente libre !!!!

pc il faux savoir qu(il y a des poubelles partout car il y a beaucoup de monde ces un tres beaux coin pour passer la journee baignade resto jeux pour tous le monde a+++
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
pour moi c'est simple.... quand j'en chope un qui commet des incivilités il a droit à une engueulade, balaise ou pas. De plus je prends des photos de son Vh et les adresse à la mairie du lieu.
pas de pitié pour ces C... là
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Alma »

gillesdu doubs a écrit : 13 août 2020, 14:33 Bonjour,
pour moi c'est simple.... quand j'en chope un qui commet des incivilités il a droit à une engueulade, balaise ou pas. De plus je prends des photos de son Vh et les adresse à la mairie du lieu.
pas de pitié pour ces C... là
D'accord pour la première partie. Par contre faire la balance en envoyant les photos en mairie, c'est le meilleur moyen d'attirer les foudres des élus et de faire interdire les CC dans ladite ville.
Il m'est arrivé de voir un tel comportement, je n'ai rien dit, je suis passé derrière le CC car la configuration s'y prêtait et j'ai bien coincé le sac poubelle qu'ils avaient balancé dans leur porte vélo. J'avais entendu, car ils parlaient fort comme pas possible, qu'ils rentraient chez eux, le sac poubelle aura fait une bonne balade !!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Yv354 »

Salut,

C'est ce genre de comportement + vidanges en tout genre, qui ont fait refermer les bords de mer,
après le dé-confinement sur Billiers et Damgan (56).
Les Cc ne ce déplaçaient plus et vidangeaient sur place dans les fossés, de peur de perdre
"leur" place au plus près des plages!!!!
la mairie est en train de revoir les interdictions Cc pour l'année prochaine, l'entrée dans le bourg,
devrait être interdite...?


Yves
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Alma »

Yv354 a écrit : 14 août 2020, 08:09 la mairie est en train de revoir les interdictions Cc pour l'année prochaine, l'entrée dans le bourg,
devrait être interdite...?
Yves
Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.
Interdire une seule sorte de véhicule sur des critères purement d’appréciation de gêne par un tiers, est absolument illégal !!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par jojo27 »

bonjour a tous je vois que nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a des c cariste qui sont des deguelases !! ils fond chez les autres ce qu'il n'e fond pas chez eux ce sont les premiers a ce plaidre merci a tous pour ces reactions !!!! mais vous pouvez venir dans la ville cite plus haut !!pas de probleme pous ce garer meme en ville pres des commerces avec !!!je me repete le bain des dames qui est impec a+++ :pompom:
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Yv354 »

Alma a écrit : 14 août 2020, 18:55 Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.
Interdire une seule sorte de véhicule sur des critères purement d’appréciation de gêne par un tiers, est absolument illégal !!
Salut,
Je viens de voir la suite du à un autre post !....

Faux Alma, totalement légal. C'est comme les interdictions Pl dans les centres villes.
Dans les cas cités, il y a eu constat Gendarmerie/huissier mandaté par les communes.
Il y a un grand parking à l'entrée du bourg, les Cc seront parqué la, si tu veux allé sur le bord de mer, c'est à 2 Km,
et du coup fini la pollution des Cc connards !!! Et je suis pour !

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Alma »

Yv354 a écrit : 27 août 2020, 19:29
Alma a écrit : 14 août 2020, 18:55 Totalement illégal sauf à démontrer que les camping cars sont dangereux et présentent un risque pour la sécurité publique.
Interdire une seule sorte de véhicule sur des critères purement d’appréciation de gêne par un tiers, est absolument illégal !!
Salut,
Je viens de voir la suite du à un autre post !....

Faux Alma, totalement légal. C'est comme les interdictions Pl dans les centres villes.
Dans les cas cités, il y a eu constat Gendarmerie/huissier mandaté par les communes.
Il y a un grand parking à l'entrée du bourg, les Cc seront parqué la, si tu veux allé sur le bord de mer, c'est à 2 Km,
et du coup fini la pollution des Cc connards !!! Et je suis pour !

Yves.
Ben non, dans le code de la route, les PL sont une catégorie de véhicules à part, les arrêtés municipaux sont donc légaux.
Les camping cars sont classés dans la même catégorie que les voitures, ils sont donc soumis aux mêmes règles et restrictions. Nombre de communes ont du déposer les barrières de hauteur et enlever les panneaux d'interdictions.
Par contre fais gaffe a ce que tu écris, tu aurais du écrire "certains camping caristes" car là tu classes tout le monde dans la catégorie des connards, attends toi a un retour de bâton !!!!
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par hayabusard »

Ben non, dans le code de la route, les PL sont une catégorie de véhicules à part, les arrêtés municipaux sont donc légaux.
Les camping cars sont classés dans la même catégorie que les voitures, ils sont donc soumis aux mêmes règles et restrictions. Nombre de communes ont du déposer les barrières de hauteur et enlever les panneaux d'interdictions.
Par contre fais gaffe a ce que tu écris, tu aurais du écrire "certains camping caristes" car là tu classes tout le monde dans la catégorie des connards, attends toi a un retour de bâton !!!!
[/quote]

bonjour
tu as raison, car a en entendre certains, ce sont toujours les autres, et les donneurs de leçons sont irréprochables, moi j'aimerai bien les suivres ou les avoir déjà suivis pour savoir s'ils sont vraiment irréprochables????????
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
Avatar du membre
Yv354
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 289
Enregistré le : 02 mai 2019, 20:34

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par Yv354 »

Re,

Alma, j'ai bien précisé Cc connards, donc, j'ai déjà fait le tri et je ne penses pas qu'il y en ai ici...?
Méme par peur du retour ;) :tchin:

hayabusard, si ta remarque est pour moi RAB, j'habite juste la bas de temps en temps....
Ce que je cite, ne sont que des faits avérés/constatés(pas par moi) et je
ne prends pas pour un donneur de leçons, c'était juste une info de constat.... :tchin:

Yves.
Mc Louis Tandy 671+ Ducato JTD 2.8 de 2006
stormystormy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 15 oct. 2020, 20:39

Re: coup de gueule contre un c cariste deguelase

Message non lu par stormystormy »

les toilletes merci pour la commune qui va etre plus severre pour ces gents degelasse !!!apret oon va ce plaidre que on n'e veux plus nous voir !!! ce fait est reel a voir sur le journal la charente libre !!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter