Pose du filet anti chute lits superposés

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
debnad95
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 17 oct. 2020, 12:09

Pose du filet anti chute lits superposés

Message non lu par debnad95 »

IMG_20210124_094029.jpg
Bonjour à tous,
je viens de récupérer mon camping car ce week end et nous avons pu le tester en week end (sous la neige). Complètement débutants, on a pas mal galéré avec l'eau, la table, le rangement etc.
Mais le problème principal a été la pause des filets anti chute pour les lits superposés des enfants. Il y a des crochets en haut et en bas et le filet fait tout le tour du lit. C'est etrange car on a pas besoin de filets à la tête et pied de lit ni coté mur. Ah oui je précise que le filet était fourni avec sans explication. Bref sur internet tous les filets ne sont que sur une longueur, je n'en ai vu aucun comme le mien.
Le problème c'est pour faire coincider toutes les attaches, ça n'allait jamais. Au final on s'est retrouvé avec un filet et une ouverture coté vide qui pour moi n'empeche pas les chutes. Voir la photo. Alors comment ça s'installe ce truc? Où met t'on l'entrée? pourquoi on arrive pas à le fixer autrement? Avez vous des conseils? Merci.
Avatar du membre
denis64
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 15 mai 2019, 00:09

Re: Pose du filet anti chute lits superposés

Message non lu par denis64 »

bonjour

Le filet anti chute doit etre en un seul morceau normalement

la partie basse est visée au lit et la partie haute il y a suivant les modèles des anneaux on ne peut pas se tromper.

je trouve tres bizarre et inutile les 2 parties avec "trou" au milieu.

A mon avis ils ont inversé les filets a la pose celui coté paroi est entier

l'avez vous acheté chez un concessionnaire ou particulier ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter