plancher infiltration fichu

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
poisseuse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2021, 16:46

plancher infiltration fichu

Message non lu par poisseuse »

bonjour tout le monde
voilà le problème : j e me suis fait bien arnaquee en achetant un c25 il y a 2 ans puisque, entre autres, on vient de decouvrir au CT ( il avait ete fait à la vente mais par qqun de bien complaisant je pense) que le plancher en regardant par en dessous, est pourri sous l evier et la salle de bain. mais à la limite de s effondrer!
ce camping car ne m a apporté que des soucis, je voulais le revendre en etant honnete, qqun peut il me dire si je le mets en vente sans reparation mais en indiquant le gros souci de combien je devrais abaisser le prix à votre avis?
merci infiniment
Pierre 03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 19 déc. 2018, 09:54

Re: plancher infiltration fichu

Message non lu par Pierre 03 »

Bonjour
Plancher pour la plupart en contreplaqué de merde !!!! Le plancher des campings devrait être en contreplaqué marine ou de coffrage voilà surtout que certains sont dehors à l'année avec humidité par en dessous et que toute l'ossature repose dessus une catastrophe pour les acheteurs ....
Sur les conseils d'Amis je me couche dessous combien j'en ai rencontré avec le contreplaqué qui se décolle et aussi en marchant dedans
Tu va être obligé de le brader encore une arnaque !! :oups:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter