Page 1 sur 1

présentation Skel

Posté : 15 mars 2021, 21:44
par skel
Bonjour à tous,
Avec ma femme et nos deux enfants de 8 et 6 ans, nous avons acheté un camping car (autorollerteam2 sur porteur fiat Ducato de 2004) pour de nouvelles aventures et vivre un peu de nomadisme tout en visitant notre merveilleux pays et continent.
Nous avions une maison ou je bricolais beaucoup et je commençais à pouvoir toucher a tout.
Nous allons effectuer du woofing pour des particuliers ainsi que dans des ecolieux (en Ardèche/Cévennes)
Nous avons vraiment envie de donner notre énergie pour aider à la réalisation de beaux projets humains qui nous ressemble (rassemble?).
Nous avons eu quelques soucis avec le bouilleur, mais j'ai su le réparer.
Maintenant c'est la batterie de cellule qui est morte et je suis un peu perdu sur l'électricité embarquée et afin d'améliorer notre autonomie.
J'espère que vous pourrez nous aider à trouver des solutions.
Merci a tous et j'espère à très bientôt !
Polo et Béné

Re: présentation Skel

Posté : 16 mars 2021, 07:24
par Robert 196
Bonjour,
:bienvenue:

Re: présentation Skel

Posté : 16 mars 2021, 07:38
par levoyageur31
Bonjour

:bienvenue:

Re: présentation Skel

Posté : 16 mars 2021, 07:48
par jojo27
BONJOUR a mon avis tu n'est pas au bout des mauvaises surprises !!!!! un c car n'est pas une maison !!!!la conso pas parail en hivert si pas de soleil pas de charge batterie !!!!!! a + :grille:

p c :pour les batterie voir un bon electrisient auto

Re: présentation Skel

Posté : 16 mars 2021, 11:57
par Robre fisa
Bonjour


:bienvenue:

Re: présentation Skel

Posté : 27 mars 2021, 12:45
par jeff83
Bonjour :bienvenue: