Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par jeff83 »
Message non lu par PHIL2356 »
Message non lu par Le Surzurois »
Message non lu par David31 »
Message non lu par teurteul73 »
Message non lu par Alma »
Facile de se moquer et de juger mais sans savoir les conditions dans lesquelles se sont passées l'accident le silence et la compassion sont de mise.teurteul73 a écrit : 03 mai 2021, 07:52 ce chauffeur est vraiment une tanche![]()
![]()
a vu de nez cela ce voit que le CC ne passait pas![]()
![]()
![]()
ou il a oublié de mettre des lunettes![]()
![]()
Message non lu par Robre fisa »
Quelles que soient les circonstances, la première chose que je fais est de compatir à l'immense détresse dans laquelle doivent se retrouver ces gens,heureusement pour eux sans corporel apparemment, mais qui ont tout perdu !!
Un peu de décence voyons !!!!!
Message non lu par Armand29 »
Message non lu par janvjb »
En termes clairs, ces choses là furent dite !Alma a écrit : 03 mai 2021, 17:45Facile de se moquer et de juger mais sans savoir les conditions dans lesquelles se sont passées l'accident le silence et la compassion sont de mise.teurteul73 a écrit : 03 mai 2021, 07:52 ce chauffeur est vraiment une tanche![]()
![]()
a vu de nez cela ce voit que le CC ne passait pas![]()
![]()
![]()
ou il a oublié de mettre des lunettes![]()
![]()
A qui n'est-ce jamais arrivé de friser la correctionnelle dans un moment d’inattention ???
A qui ce n'est jamais arrivé de faillir au volant parce que occupé a regarder son GPS, sa carte, enervé, malade ou engueulade avec bobonne ??
Je ne supporte pas les je sais tout qui surfent sur le malheur des autres.
Quelles que soient les circonstances, la première chose que je fais est de compatir à l'immense détresse dans laquelle doivent se retrouver ces gens,heureusement pour eux sans corporel apparemment, mais qui ont tout perdu !!
Un peu de décence voyons !!!!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com