le premier camping-car à toit relevable

Avatar du membre
david
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 03 juin 2009, 15:22
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

le premier camping-car à toit relevable

Message non lu par david »

Bürstner présente le Lyseo Gallery

ils on au moins l'avantage d'essayer d'innover :super: :super:
lyseo gallery.jpg
Bürstner GmbH & Co KG présente son Lyseo Gallery, une nouveauté révolutionnaire. Ce camping-car profilé unique en son genre fabriqué dans un premier temps comme prototype propose un « Gallery Roof » - un toit relevable de type pneumatique qui se lève grâce à de l’air comprimé dès votre arrivée. Il en résulte un deuxième étage et un confort d’habitation très généreux.

Selon la devise : « voyagez compact et vivez en GRAND », le Lyseo Gallery réunit les avantages d’un profilé et ceux d’un modèle à capucine : durant le voyage, le deuxième étage est rétracté de façon à permettre au véhicule de conserver la silhouette d’un profilé et d’être bien plus aérodynamique et donc plus économique en matière de consommation qu’un modèle à capucine classique (niveau d’émission égal au Lyseo TD). À l’étape, la capucine pourra être montée en 90 secondes avec de l’air comprimé et grâce à une technologie de chambres à air spécialement élaborée. Le véhicule atteint alors une hauteur maximale de 3,7 mètres. La capucine n’est pas inclinée comme un toit relevable classique mais verticale offrant ainsi un véritable deuxième niveau d’habitation comprenant non seulement une chambre au confort XXL d’une hauteur intérieure de 110 cm équipée d’une station de recharge pour portable mais aussi une table avec une assise ainsi qu’un escalier d’accès fixe.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lo Joanòt
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 477
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:44
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: le premier camping-car à toit relevable

Message non lu par Lo Joanòt »

Bonsoir. Si l'isolation est efficace, alors ce serait vraiment un plus. Les surélévations types Westfalia sont juste un cache-vue.
A bientôt.
Répondre