Page 1 sur 1

camping sauvage et camping tout court...

Posté : 03 juil. 2021, 09:58
par andre06300
Bonjour à tous,
Faisons nous du camping sauvage ou du camping avec notre maison roulante(auto caravane)?
J'ai pas l’impression.
amicalement votre..

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 04 juil. 2021, 23:35
par fleurettelo
Bonsoir
Désolé je n'ai pas compris
tydtyd

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 05 juil. 2021, 07:59
par teurteul73
moi non plus!!! :sad: :sad:

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 05 juil. 2021, 08:11
par jeff83
Pour répondre à ta question , je ne fais jamais de camping sauvage .
Je vais dans les campings ou sur les aires .
Bonne journée :coucou:

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 06 juil. 2021, 13:43
par teurteul73
perso 90 % du temps en camping sauvage

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 06 juil. 2021, 17:19
par ibe-4264
Bonjour,
Dormir dans son véhicule ne doit pas être considéré comme faire du camping à condition de ne rien sortir. Pour ma part je préfère les bons coins plutôt que les aires. Quant aux camping seulement pour les vacances.

Re: camping sauvage et camping tout court...

Posté : 06 juil. 2021, 18:14
par andre06300
Bonsoir
Je vais être un peu plus explicite.
Certaines personnes que je nommerais pas et qui en plus n'ont pas de camping car ou van, proclament haut et fort que nous faisons du camping et du camping sauvage.
Hors, après réflexion, je me suis dit que ces personnes étaient certainement dans le faux et nous faisaient une mauvaise publicité.
Eh oui, car lorsque nous nous promenons avec notre bijoux et que nous trouvons un endroit agréable pour nous arrêter en toute l'égalité pour déjeuner ou souper à l’extérieur, on appellera ça: un pique nique. Beaucoup de gens le font, pourquoi pas nous.
Et si je suis en stationnement légal, je peux dormir à l’intérieur comme le font beaucoup de sans domicile fixe ou de chauffeur de camions.
Surtout, ne pas rester plus de sept jours au même endroit ou alors se déplacer de quelques mètres pour montre qu'on a bougé.
Maintenant, pour ceux qui disent que nous faisons du camping sauvage, je peux leur dire que faire du camping c'est en bon français, être une activité de plein aire qui consiste à vivre sous une tente avec des moyens adéquats et sauvage, sur un terrain non autorisé.
En conclusion, si pas de panneaux de stationnement ou d'arrêt interdit, je peux pique niquer et dormir.
Amicalement votre....