Comment choisir une batterie pour autonomie dans van

Sergent61
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 20 juil. 2021, 23:56

Re: Comment choisir une batterie pour autonomie dans van

Message non lu par Sergent61 »

Autre information que je souhaite partager avec vous, j'ai fait un essai en branchant ma machine sur un onduleur de pc Eaton avec batterie 12v 7ah (Yuasa NP7-12 AGM S65 - 12V 7.0Ah - Acide de plomb scellée batterie rechargeable). La machine a tenue environ 3h sur batterie de onduleur. Je ne pensé pas avoir une autonomie aussi élevé avec une aussi petite batterie, qui en plus démarre en 12 volt vers 220 volt pour refaire du 24 volt. Donc pas mal de perte j'imagine.

La gentille dame qui s'occupe de ma machine va m'apporter un adaptateur 12 volt 24 volt pour ma machine. Comme j'ai encore deux autre onduleur identique je suis assez tenté de brancher les batterie en parallèle et de refaire un essais, par contre il n'y auras plus l'onduleur pour protéger la batterie contre une décharge trop importante. Mais au vue de ce que je vois les 3 batterie pourrait me permettre d'avoir une autonomie de machine de 9h environ. Les panneaux solaires arriverons t'il a recharger la batterie dans la journée ?


.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter