Conseils achat TV

Cylar82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2021, 20:38

Conseils achat TV

Message non lu par Cylar82 »

Bonjours a Toutes et Tous
Ma TV est HS, je dois me rééquipement, seulement je ne suis pas ou plus a la page de ce qui se fait dans ce domaine.
Les prix sont affolants mais si il faut en passer par là... pas le choix
J'avais au préalable une ALDEN 19 pouces, Antennes Alden aussi automatique, carte TNTSAT direct dans la TV.
Celle ci ne faisait pas lecteur DVD, ce qui m a mise en colère quand j ai changé de CC, car dans l autre il était inclus dans la TV
Aujourd'hui j ai un choix a faire mais quand on ne connais rien c est particulièrement difficile, je fais donc appel a vous pour m aider dans cette
demarche
Si possible je voudrai quelque chose de simple a utiliser et a installer (éviter 3telecommandes ou genre de truc difficile a mettre en place pour regarder la TV)
J'attends vos sujétions avec impatience
Merci pour votre aide
CDLT
C
jojo27
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 711
Enregistré le : 26 févr. 2010, 10:54

Re: Conseils achat TV

Message non lu par jojo27 »

BONJOUR pour la tv je pence que nimporte quel ecrand fonctionne du moment que ces un ecrand tv pour le prix il faud voir il y a tous et nimporte quoi ces toi qui voir a+
fleurettelo
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 141
Enregistré le : 16 mars 2021, 18:24

Re: Conseils achat TV

Message non lu par fleurettelo »

Bonjour

Allez dans un confo ou But regardez derriere si il y a un transformateur 220/12 si c'est le cas vous pouvez la brancher directement sans le transfo.

Avantage le prix, par contre elle sera sans dvd ce qui fini, mais il y aura un port Usb pour film,photos, etc..
Cylar82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2021, 20:38

Re: Conseils achat TV

Message non lu par Cylar82 »

Merci Fleuretello

ca au moins c est clair j ai bien compris, merci pour cette info moi je ne connais rien a tout ça , la au moins j ai appris quelques chose, la question que je me pose, vu que mon installation date de 10 ans au moins, il y a eu des modifications pour capter la tv, je me souviens que lorsque je m en servais la parabole se mettait en route et tournait jusqu'a trouvé le satellite, il y avait une carte a l intérieur de la tv (ex TNTSAT) a ce jour est ce toujours d actualité ou peut on passé outre ? il y avait aussi cette histoire de boitier c est a ce moment là que moi j ai décroché (débranche...) ça m a saoulé, a ce jour faut il encore un boitier ou peut on faire autrement, j aime les choses simples et dans ce domaine c est pas gagné, j ai vraiment besoin de comprendre pour mieux avancer, la je me pose la question si j achète une tv qui correspond en taille a l ancienne car il faut qu elle rentre dans le placard et qu elle puisse aussi si visser car elle était sur un support coulissant, va t elle fonctionner sans rien c est a dire sans carte et sans boitier et uniquement avec le branchement de la parabole ou eau il a tout prix un boitier (je ne sais même pas comment ça s 'appelle)
merci pour votre aide
C
Cylar82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2021, 20:38

Re: Conseils achat TV

Message non lu par Cylar82 »

jojo27 a écrit : 29 juil. 2021, 08:06 BONJOUR pour la tv je pence que nimporte quel ecrand fonctionne du moment que ces un ecrand tv pour le prix il faud voir il y a tous et nimporte quoi ces toi qui voir a+
Merci Jojo
Alors fini les boitiers les cartes et tout le reste ?
est ce qu une tv branchée (ne parlons pas de courant je sais qu il faut du 12 volt que la tv doit avoir un transfo) suffit a capter ?
elle sont équipée maintenant pour la réception des satellites ?
Faut il encore un boitier complémentaire ?
Merci pour la réponse
CDLT
C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter