Panneau arriere complètement pourri

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1398
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: Panneau arriere complètement pourri

Message non lu par Alain Deloin »

:roll:
En parlant de ça je pense justement à l'endroit chez qui j'ai mon véhicule en abri, il y a un autre CC assez âgé en Mercedes, ben, il est gondolé de partout mais, c'est du polyester en extérieur ( un Rapido)
Le gars s'en sert peu mais, c'est impressionnant à voir 😱
Bon, il n'a juste pas l'air affaissé ni gauche malgré tout
La porte femme bien tout comme les fenêtres ok, je ne peux pas dire quel modèle c'est , mais, il est relativement court
Ok, je pense qu'il ira à la casse par la suite ET ....ben .....SI, il a le CT valide :gratte:
Peut-être moins grave que celui de notre forum car, mise à part les gondoles, il est '' correct '' c'est visible de près, 1 bon mètre en regardant à contre jour
C'est drôle car l'assemblage des bords a l'air tout à fait bien et, pas de trace de reprise carrosserie
Ouais, bien courageux, si on est bricoleur ou à la retraite, au moins, ça occupe :up:
jeanmi57
Apprenti
Apprenti
Messages : 30
Enregistré le : 03 mars 2016, 16:34

Re: Panneau arriere complètement pourri

Message non lu par jeanmi57 »

lepayntié a écrit : 20 août 2023, 09:48 bonjour
ne rien toucher et annuler la vente tout simplement
vous aller dans une galére pas possible au risque de ne pas réaliser ses travaux
si c'est pourri il faut chaznger tout le panneau arr
quand au plancher il faut savoir que c'est la première chose a poser sur un cc neuf donc pour son remplacement il faut tout démonter pour reposer un plancher neuf complet et la bonjour le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est votre 1 er cc donc le vendeur est tombé sur un bon pigeon a plumer
et pourtant sur les forums il y a beaucoup de plaintes pour se genre de situations et vous etes tombés dedans
donc recontacter le vendeur pour un annulation tout simplement pour vices cachés
que le prochain qui va lire se sujet en prenne bien concience de l'états des vieux cc pas chers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut,

Vous répondez tous à une discussion qui date de 2 ans, ça va être compliqué d'annuler la vente...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter