Même Lidl s'y met !!!

Répondre
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par Trainiau »

Bonjour,
Petite mésaventure cet après midi au Pouliguen .
Nous avions prévu de faire nos courses à Lidl au Pouliguen.
Grosse surprise : le parking de ce magasin est condamné par 2 magnifiques barres de hauteur à 2,20 m
Impossible d'y accéder pour faire les courses. La c******* à ce point là ..... je reste sans voix.
En plus, aucun parking accessible ne se trouve à proximité, ils ont tous des barres de hauteur.
La caissière que j'ai questionnée me dit que c'est " Parce qu'ils ont trop de camping car sur leur parking "
Nous sommes le 9 Novembre .... il y a une quinzaine de voitures sur un immense parking quasiment vide.
Comme cette histoire m'a beaucoup énervée, j'ai appelé le service consommateur de Lidl. La gentille conseillère qui m'a répondu me dit que les parkings des magasins sont généralement gérés par les municipalités.
Comment fait-on pour faire nos courses ? Si ce n'est pas de la discrimination ....
Je ne sais plus si je dois rire de tant de bêtise, ou pleurer de rage :couic:
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par nonoloco59 »

Bonsoir,
He oui c'est rageant, on se fait souvent la réflexion car même si c'est la minorité, de plus en plus de parking de magasin sont inaccessible au CC.
On peut comprendre les barres sur certains parkings, comme en bordure de mer, j'avoue que des alignements de CC c'est pas forcément beau. Mais pour faire les courses... Y'a de quoi rager ryutr
nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
lolo49400
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 98
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:17

Re: Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par lolo49400 »

Bonsoir Trainiau,
Il y a quelques années le parking était accessible au CC , mais la municipalité du Pouliguen a obligé LIDL a installé des barres de hauteur car trop de CC
prenez ce parking pour un camping et ça n'a pas plus a la commune.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :coucou:

Dernièrement j'ai aussi constaté ce phénomène sur le Lidl neuf de Questembert 56, par contre il y a deux barres de hauteur dont une avec deux niveaux 3 m et 5 m certainement pour les livraisons ou la journée seulement.

:coucou:
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir,
Oui, c'est bien ça. Un des 2 portiques a 2 niveaux . 2,20m et 4,40 , pour les livraisons...
Après coup, je me dis que j'aurais du jouer les "casse pied" et me payer le culot de demander à la direction de bien vouloir nous ouvrir.
Peut être que ça aurait marché ? Qui sait ?
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Même Lidl s'y met !!!

Message non lu par Le Surzurois »

Re, :coucou:

Celui de Questembert à deux niveaux était en position haute c'était en journée et il était à l'opposé du parking non visible de la rue principale.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter