ha encore la pub

Répondre
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

ha encore la pub

Message non lu par lepayntié »

bonjour
se forum était super convivial mais voila il change dans le mauvais sens et pourquoi?
la PUB et encore la PUB;
maintenant c'est la galère pour se connecter et ont passe un temps fou a pianoter partout sue le Pc pour venior sur celui ci
des pages entières qui nous pourrissent la vie tous les jours
il y a de la pub partout à la télé ,dans les magasines ,dans les journaux ,a la radio, sur les forums, au téléphone et j'en passe!!!!!!!!
la pub tue la pub voila comment ont vit maintenant toujours agréssé par de la pub sonore et visuélle
voila c'est mon coup de gueule de se jour
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par Alma »

Faites comme moi, Adblock plus et aucune pubs sur les forums. fgs fgs fgs
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par chris85 »

hello idem,pas de pollution avec abdlock plus.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
campingcaraide.fr
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 133
Enregistré le : 12 avr. 2020, 13:52

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par campingcaraide.fr »

Bonjour

La publicité est le seul moyen de régler les frais d'hébergement, de nom de domaine, et d'assistance technique . Les mises à jours sont effectuées par un informaticien.

Le jour où frais seront superieur aux revenus du forum celui fermera.

Le fait de conseiller un bloqueur de publicité entraine inévitablement la fermeture des forums et autres sites.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre les groupes Facebook.
Avatar du membre
malcolmbass
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 352
Enregistré le : 17 avr. 2022, 13:45

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par malcolmbass »

Bonjour,

Abdlock plus ne bloque plus les pubs!
Je veux bien entendre qu'il faut payer les frais d'hébergement mais là c'est une véritable infection!!!!
Déjà que je ne venais pas beaucoup vu le manque de réactivité générale, mais avec ça en plus j'ai juste envie de :clac:
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1282
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par Alain Deloin »

malcolmbass a écrit : 28 oct. 2023, 16:59 Bonjour,

Abdlock plus ne bloque plus les pubs!
Je veux bien entendre qu'il faut payer les frais d'hébergement mais là c'est une véritable infection!!!!
Déjà que je ne venais pas beaucoup vu le manque de réactivité générale, mais avec ça en plus j'ai juste envie de :clac:
:mrgreen: ben 😢 au revoir alors :roll:
Bref, c'est quoi le rapport entre '' pub '' et '' réactivité générale '' ?
Je pense que si l'on a qq chose à dire où à demander, ceux qui suivent ici s'ils ne répondent pas ( moi entre autre) c'est qu'on sait pas
C'est bête de dire qu'il y a un manque de réactivité car, perso, je trouve tjrs intéressant de lire des posts qui, serviront un jour à qq'un
Ok, désolé, tjrs la sale manille de dire ce que je pense
Sinon, ok pour la pub :coucou:
Allé , ne par pas '' fâché '' :tchin:
Avatar du membre
malcolmbass
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 352
Enregistré le : 17 avr. 2022, 13:45

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par malcolmbass »

Moi pas fâché juste démotivé!
Avatar du membre
Alain Deloin
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1282
Enregistré le : 09 juin 2023, 15:33

Re: haaaaaaaaaaaa encore la pub

Message non lu par Alain Deloin »

malcolmbass a écrit : 28 oct. 2023, 20:29 Moi pas fâché juste démotivé!
:respect: mais non, mais non....
Bon, ok, c'est la '' mauvaise '' saison mais, la prochaine arrivera et , tout redeviendra '' normal ''
Oui, plus de passage ici étant donné que beaucoup vont venir car ils auront acheté leur premier camping car et auront des questions, ET, ceux déjà inscrits car, ils auront des choses qui ne fonctionnent plus ou, voudront des infos de : voyage, aires de services, conseils d'entretiens et j'en passe :mrgreen:
Avatar du membre
Castel
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 772
Enregistré le : 18 sept. 2009, 17:32

Re: ha encore la pub

Message non lu par Castel »

salut

j'etais parti sur un autre forum (je sais c'est pas bien)

j'ai une excuse c'est quand il y avait cette bande de c... il y a 3 ans

l'administrateur de cet ancien petit forum a arreté car il devait payé les frais d'hebergements et le nom de domaine je crois;

il a éssayé de mettre des pubs mais presque tout le monde les bloquez ,du coup le site a fermé.

j'ai aissi testé les groupes facebook mais la c'est catastrophe une question on a 5 réponses differente et dangereuse parfois,

aucun respect ,des insultes , et aussi de la pub,j'espere que les forums ne vont pas fermé .

on a un forum gratuit mais derriere il y a une ou des personnes qui donne de leur sous. et de leur temps

il faut y penser avant de tous etre egoiste et de bloquer les pubs fgs fgs
Amicalement,
Yvette et Claude

Meûx vaut chômer que mal moudre
gillesdu doubs
Routard
Routard
Messages : 176
Enregistré le : 06 juin 2022, 16:18

Re: ha encore la pub

Message non lu par gillesdu doubs »

Bonjour,
bien sûr il y a la pub sur ce forum mais je l'accepte pour la simple raison qu'elle permet au site d'exister.
Personnellement je n'y fait même pas attention, je clique sur la croix pour la supprimer et basta
Avatar du membre
Jipé-36
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 29 mars 2023, 15:20

Re: ha encore la pub

Message non lu par Jipé-36 »

Bonjour
La maintenance , le serveur rien est gratuit donc après on à soit la cotisation ou la pub pour faire vivre un forum.

japy
Annie & Jean-Pierre
Vahiné notre chatte de 15ans ,( Drago notre petit Prince Gris nous ayant quitté en Juin :sad: )
McLouis Mc4 880G sur Ducato 2.3/130
GPS CC735 Lucampers
Avatar du membre
malcolmbass
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 352
Enregistré le : 17 avr. 2022, 13:45

Re: ha encore la pub

Message non lu par malcolmbass »

Bonjour,

Je suis sur beaucoup de forum de tout et de rien avec des pubs.
Y a des pubs acceptables (qui ne déranges pas trop) et y a les pubs "INFECTION" pollution!
J’ai une question: combien rapporte les pubs d'un forum ou plus personne ne vient à cause de cette infection????

Cordialement
Avatar du membre
maxou1
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 10 juil. 2019, 08:36

Re: ha encore la pub

Message non lu par maxou1 »

Bonjour,
Le problème de la pub est général. J'exploite mon blog (de vélo) depuis 17 ans et la pub y est présente aussi. Pourtant je paie mon nom de domaine (une quinzaine d'euros chaque année) et l'interface d'administration Premium 96 euros par an. Ne croyons pas que Facebook c'est mieux, cette semaine Facebook commence à lancer son abonnement sans pub pour 9.90 euros par mois. C'est vrai qu'à force on a recours plus ou moins à Adblock...qui lui aussi arrive à ne plus être gratuit. Cela dit c'est vrai qu'en terme de réactivité sur ce site, je me sens souvent désarmé car beaucoup de sujets sont trop techniques pour moi. Pour info, je vends mon fourgon Adria qui a atteint cinq ans. Je ne sais pas encore par quoi le remplacer. Peut-être un profilé de 6m.Mais j'avoue m'interroger aussi sur l'avenir de notre loisir pour voyager, le prix, les règlementations contraignantes (stationnement, pollution, permis), les comportements sur la route, et aussi l'image négative que nous véhiculons par certains comportements pas toujours appréciés.
Bonne journée à tous. Faisons en sorte de rester convivial!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter