cela fait 7 ans que nous avons récupéré le CC de mon grand pere (joint spl158) qui avait lui, parcourut la Mauritanie a 85 ans et 2 ou 3 fois le fois le Maroc, a 89 ans il décidé d arrêté le camping car.
il y a 1 an nous avons revendu le joint pour acheté un florium 70 LBM sur ducato 130cv, ce qui nous permet de partir plus alaise avec les 2 enfants. car dans le joint les derniers temps je dormais dans un hamac

nous avons toujours fait du camping, habité dans une caravane pendant 1 ans le temps de construire la maison, mais parent avait fais de même.
avec le covirus je trouve qu il y a trop de gens qui s aventure en camping car et ne respect plus grand chose, comme les parking ou le air de "service" transformé en camping avec les étendoirs a linge ect.
bonne journée