Prix de l'occasion

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Thierrybm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 03 juin 2020, 11:35

Prix de l'occasion

Message non lu par Thierrybm »

Est-ce un effet de mes sens abusés, ou, effectivement, le prix des CC d'occasion grimpe vertigineusement. Avez-vous le même sentiment ? Cette impression vient du fait qu'en 2019, mon BR599 a été vandalisé (VEI), et j'ai participé à son évaluation. La moyenne était alors de 16900 euros. Aujourd'hui, ceux qu'on trouve sont tous allègrement au delà de 20 000. Idem pour le B634 qui l'a remplacé. Actuellement, c'est entre 28 et 30 000 pour environ 21000 il y a 2 ans.
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche (J.Rouxel).
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Prix de l'occasion

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
oui c'est la réalité il faut vendre en se moment
se forum est **hors sujet . La modération**
gilles
Alma
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 659
Enregistré le : 27 févr. 2019, 06:32

Re: Prix de l'occasion

Message non lu par Alma »

Thierrybm a écrit : 10 févr. 2022, 16:37 Est-ce un effet de mes sens abusés, ou, effectivement, le prix des CC d'occasion grimpe vertigineusement. Avez-vous le même sentiment ? Cette impression vient du fait qu'en 2019, mon BR599 a été vandalisé (VEI), et j'ai participé à son évaluation. La moyenne était alors de 16900 euros. Aujourd'hui, ceux qu'on trouve sont tous allègrement au delà de 20 000. Idem pour le B634 qui l'a remplacé. Actuellement, c'est entre 28 et 30 000 pour environ 21000 il y a 2 ans.
C'est la réalité. Un pro m'a fait une offre de reprise sur le mien, que je ne vends pas d'ailleurs, plus cher que ce que je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, avec 25000 kms de plus! Cela devient du grand n'importe quoi.
Par contre, pour acheter maintenant, faut avoir les reins solides, entre 5 et 11% d'augmentation des neufs chez tous les constructeurs fgs fgs fgs fgs
Profitons aujourd'hui pour ne rien regretter demain.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter